Un nouveau gros matou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici un nouveau gros matou arrivé chez nous, il est dehors depuis minimum 6 mois, on vient seulement d'arrivé à le mettre chez nous.

Il est tatoué, grâce à son tatouage on sait qu'il a été perdu une fois puis récupérer par la fourrière qui l'a tatoué, il est retourner chez ses propriétaires. C'était il y a un an.

L'adresse est à paris donc le changement de propriétaire n'a pas été fait.

Message laisser sur le répondeur du portable des proprio, pour le moment pas de nouvelle.

Si personne ne le réclame on va essayer de faire un changement de nom et de lui trouver une famille.

Autrement c'est un chat vraiment adorable !! Hyper câlin, calme, joueur, c'est un vrai gros matou !!

Il n'a pas encore de nom, sur son tatouage il y a un numéro de fourrière à la place du nom.

29 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'espère que ce n'est pas un chat qui à était abandonné. Bonne remarque LO39!!!!!!!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà plus de 24 heures que les proprio sont prévenus et aucunes nouvelles.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un chat abandonné certainement on le voit il est à l'aise

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sure qu'ils n'en veulent plus de leurs magnifique chat mais les gens parfois ils sont incontients des risques pour leurs animaux comme j'ai sur un autre poste ils mériteraient d'aller en prison!!!!!! Pauvre animaux .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfff, peut être que ses proprio sont abscents et qu'ils vont rappeller (je l'espère), sinon, ben encore un qui restera chez toi Margaux, en attendant une nouvelle famille.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je ne veux pas qu'ils appellent, il n'y a eu aucunes annonces, aucunes affiches, aucun signalement chez le véto, pour moi ils ne sont pas sérieux.

Mais il y a un délais de 8 jours légales pour demander à faire le changement.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour MARGAUX -

C'est ainsi on place un chat il y en a un autre qui revient et quand c'est la période des chatons ou vacances on ne compte plus -

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, j'espère qu'il va vite trouvé un nouveau foyer si jamais ses maitres n'appelle pas... Mais quand même, on s'inquiète lorsqu'on perd son chat, non ?

Tu as raison Margaux, ces personnes ne sont pas sérieuses...

Citer
Julie58
Julie58

Oui , bien pencer Margaux , je te souhaite une bonne chance !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bravo margaux et c est sincère.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?