Un nouveau gros matou

Utilisateur anonyme

Voici un nouveau gros matou arrivé chez nous, il est dehors depuis minimum 6 mois, on vient seulement d'arrivé à le mettre chez nous.

Il est tatoué, grâce à son tatouage on sait qu'il a été perdu une fois puis récupérer par la fourrière qui l'a tatoué, il est retourner chez ses propriétaires. C'était il y a un an.

L'adresse est à paris donc le changement de propriétaire n'a pas été fait.

Message laisser sur le répondeur du portable des proprio, pour le moment pas de nouvelle.

Si personne ne le réclame on va essayer de faire un changement de nom et de lui trouver une famille.

Autrement c'est un chat vraiment adorable !! Hyper câlin, calme, joueur, c'est un vrai gros matou !!

Il n'a pas encore de nom, sur son tatouage il y a un numéro de fourrière à la place du nom.

29 réponses
Utilisateur anonyme

il est tres beau ce chat,quel age a t il ? a peut pres tu crois que c est un chat fugueur ou abandonné ,?

Utilisateur anonyme

qu'il est beau et comme il est détendu -

Utilisateur anonyme

Il est très beau :) Trouve lui un petit nom à se gros matou !!

Et Macumba à quoi ça sert tu crois que tu va le récupérer ??? Faut pas rêver !!!

Utilisateur anonyme

Il est resté cacher hier, mais aujourd'hui ça va.

Je vais attendre le délais légal de 8 jours avant de lui trouver un nouveau nom et de pouvoir faire le changement de propriétaire. Parce que pour le moment légalement il n'est pas à nous.

Sur le tatouage il est écrit qu'il est né le 15 mars 2010.

Utilisateur anonyme

Un de parti (Léo) Et un de revenu !!!

Utilisateur anonyme

MDRR sois disant "macumba" mais derrière se cache une terrible personne !!

Utilisateur anonyme

MACUMBA c'est le diable !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

^-^

Utilisateur anonyme

Il est trop beau , magnifique ton petit chat!!!!!!!!!!!!!!! lol!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

J'espère que se n'est pas encore un chat victime de l'abandon :(