un nom pour un chaton ?

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Je viens de l'adopter d'une portée de 6 sauver de la rue par une dame de ma ville et bien sur il lui faut un nom c'est une femelle de 1 mois que je recupererai d ans deux mois puisque la maman est présente . Soit choisissez un de la liste soit m en proposer un :D

Poils de couleur noir 100% j arrive pas à ajouter une image

" "kana" "
16 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore Arya!!

Luna76

J'ai voté Sansa.

Bienvenue a ton chatôn.

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Merci Luna

" "kana" "

Elle est de quelle couleur?j'ai votée pour Queen.

" josiPitchoune "
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Poils long et noir

" "kana" "

Une belle Minette alors ,elle doit être mignonne,surtout bébé il son craquant.

" josiPitchoune "
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Oui elle a un regard qui a fait fondre mon coeur a la base je voulais un male puis quand je l'ai vu sur la photo je n'ai pas pu résister et dire non

(Male car moins cher pour la stérilisation )

" "kana" "
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

Apres 5000 try la voila

" "kana" "
corine
mes loulou sont mes bébés

il est trop choux jai voter pour Queen ses joli

" coco "
Utilisateur anonyme

il est trop choux jai voter pour Queen ses joli

Merci d'arrêter de remonter des sujets qui datent de plus de 6 mois.