Un Nom Pour Ce Minou ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous !

J'aurais besoin de votre aide pour trouver un nom à cette chatte, qui squatte ma cour depuis le début de l'année. Elle est très mignonne, donc ce serai sympa un beau prénom pour elle.

Parce que pour l'instant, elle s'appelle "Gros Minet". LOL

Je compte sur vous pour trouver un prénom mignon pas trop long (2syllabes).

Merci :)

Voilà les photos:

85 réponses
Utilisateur anonyme

Cela ne serait pas possible de voir sa couleur sur les flancs ?

Utilisateur anonyme

Ses flancs sont comme sa tête, désolé mon appareil photo est HS. Plus de piles.. Elles rechargent.

Je t'en prends ce soir. ^^

Utilisateur anonyme

Comme affiche, celle-là va, où il faut plus d'info ?

Utilisateur anonyme

Ok, je te répondrai :)

Utilisateur anonyme

Attend

Utilisateur anonyme

Elle ↑

Utilisateur anonyme

Super affiche !

Tu en as déjà afficher quelques une?

Utilisateur anonyme

Nan, faut que je les imprimes. :)

Utilisateur anonyme

J'en aurais besoin de combien ?

Utilisateur anonyme

Bah une... trentaine ou minimum une vingtaine ! Pour les boulangerie boucheri super marcher véto, sur les poteau aussi magasins ect...