Un Nom Pour Ce Minou ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous !

J'aurais besoin de votre aide pour trouver un nom à cette chatte, qui squatte ma cour depuis le début de l'année. Elle est très mignonne, donc ce serai sympa un beau prénom pour elle.

Parce que pour l'instant, elle s'appelle "Gros Minet". LOL

Je compte sur vous pour trouver un prénom mignon pas trop long (2syllabes).

Merci :)

Voilà les photos:

85 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne nouvelle ! Je me suis arrangée avec une de mes pote pour la cage, il devrai aller chez le véto dans l'après-midi. :)

P'titefleur

Très bien tiens nous au courant.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je reviens du véto avec quelques nouvelles:

Elle a un peu eu la trouille au véto, mais tout c'est bien passé.

"Gros Minet" n'a aucune puce, n'y tatouage et le véto a dit qu'on devait faire un tour par chez moi pour demander si il est à quelqu'un et faire des affiches.

( Et il a rajouté qu'elle était très mignonne. ♥ )

P'titefleur

"le véto a dit qu'on devait faire un tour par chez moi pour demander si il est à quelqu'un et faire des affiches."

Il a bien raison....et après un certains temps.....vous déciderez de ce que vous faites.

P'titefleur

Fait des affiches mais ne met pas sa photo, soit assez évasive dans sa description .....car comme elle n'est pas pucée ni tatouée...il faut que le maître apporte la preuve que c'est la sienne.

Utilisateur anonyme

D'accord, merci de ton conseil.

Au bout de combien de temps je peux la garder si personne ne réclame ?

P'titefleur

Mets des affiches chez tous les commerçants, à la gare, pharmacien, sortie d'école etc....

Dans un mois si personne ne l'a réclamé...tu vas chez le véto et tu l'as fait stériliser, pucer et vacciner et voilà elle sera complètement à toi et là....personne n'aura rien à redire.

Tu auras des papiers prouvant que tu es sa maîtresse.

Utilisateur anonyme

OK.

Tu peux m'aider sur un truc pour les affiches ?

Sa couleur, c'est Tabby ou Ecaille de Tortue: Brun, Beige et Blanc ?

P'titefleur

Je remonte le post pour Dellys....

Utilisateur anonyme

Je vois cette minette : brown tabby et blanc.