Un Nom Pour Ce Minou ? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, à tous !

J'aurais besoin de votre aide pour trouver un nom à cette chatte, qui squatte ma cour depuis le début de l'année. Elle est très mignonne, donc ce serai sympa un beau prénom pour elle.

Parce que pour l'instant, elle s'appelle "Gros Minet". LOL

Je compte sur vous pour trouver un prénom mignon pas trop long (2syllabes).

Merci :)

Voilà les photos:

85 réponses
P'titefleur

C'est pas un nom qu'il faut lui trouver.....c'est voir si elle a déjà des maîtres......

Utilisateur anonyme

Biensûr que si, mais tu vois ma mère ne voudrais surement pas acheter une cage pour l'emmener chez le véto... Et il est chez moi depuis vraiment longtemps.. Je ne l'aurais pas garder si il avait été là depuis quelques semaines..

Utilisateur anonyme

Tu n'as pas d'animal? Tu ne connais pas quelqu'un qui pourrais te préter une cage de transport? Tu peu aller chez le véto ou un refuge et demander de te preter une cage pour transporter un chat que tu as trouver et que tu la rend le lendemain

Utilisateur anonyme

Et puis tu voit, ça fait plusieurs moi sue j'essaye de l'approvoiser, donc maintenat quelle viens vers moi et que je peux la caresser, j'aimerai bien lui trouver un nom.

P'titefleur

Si ce chat est pucé...et que tu le gardes tu peux être accuser de vol.....

Utilisateur anonyme

C'est bien dans ce cas, tu peux l'emmener chez le véto, si elle n'est pas pucée ni rien et que c'est une chatte de rue, oui alors trouve lui un nom et fait lui faire tous les soins nécessaires. ;) Si elle est pucée, même si tu t'es attachée à elle, ses propriétaires seront sûrement très heureux de la revoir. :)

Minuit est un joli nom sinon. :)

Utilisateur anonyme

Et oui Oreo trouve toujours les meilleurs prénom ^^

Utilisateur anonyme

D'accord, merci beaucoup. Je vais essayer de trouver un moyen de l'emmener au véto, et je vous donne des nouvelles.

Utilisateur anonyme

Là d'ailleurs, elle est sur le bord de ma fenêtre "Minuit". :)

P'titefleur

Demande à un véto...il te prêtera une caisse.