Un hématome sur la tête

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat, cannelle est rentré avec un gros hématome sur le haut du crane près des oreille. Il a perdus la plus part de ses poils sur cette zone est a une légère croute. Par ailleurs, lorsque j'appuye légèrement ça me semble un peu mou. Alors j'ai pensé à un kyste mais on dirait vraiment un coup. Est-ce que désinfecter la plaie suffira, sachant que des croutes son déjà formé?

2 réponses
Titilde68820

Desinfecte oui, mais montre le rapidement à un véto (ce soir ou demain si possible) pour être sur que c'est pas un abcès, parce que si c'est un absces juste désinfecter ne suffit pas et ça peut dégénérer très vite vers une septicemie

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de ta réponse, j'essayerais de regler ca au plus vite