Tyna a besoin de nos ondes ++++

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Vous savez ou vous vous souvenez surement que je suis FA pour chatons, j avais une petite Tuna qui a été adopté a l age de 8 semaines, elle a été adoptée mercredi et elle est tombée malade aussitot arrivée dans sa famille d accueil....

Hospitalisée hier soir avec 39°6 ne mangeait plus, ne buvait plus.....

Perfusée depuis hier soir donc toute la journée encore et le véto l a laissé sortir ce soir, mais pas en forme elel a perdu beaucoup de poids. La perf lui a permis de reprendre 40 g, donc la elle doit etre un peu gavée avec de la patée vitaminée et tout ce qui va avec.. Mais n est pas sortie d affaires, alors pour Sa maman d adoption mettons nous tous ensemble a pensé tres fort et a croisé les doigts pour que tout se passe bien pour Tyna....

++++++ POUR TYNA MERCI

8 réponses
Utilisateur anonyme

Oh elle supporte mal le changement de maison, d'entourage ou elle a chopé une saleté ... !?

Allez tit tyna, repose toi pour péter le feu ensuite. J'vais demander à mes matous de lui envoyer un peu de positif.

Utilisateur anonyme

Grosses pensées pour Tyna, courage à sa famille, je lui envois ma chaleur et ma douceur.

Tiens bon Tyna.

Utilisateur anonyme

Apparement encore un virus intectinal comme l année derniere il avait fait des ravages sur les chatons....

Merci a toi

Utilisateur anonyme

Pauvre Tyna

Il Lui En Faut Tu Courage et A Vous Ossi !

Utilisateur anonyme

allez tyna un peu de courage,tu dois y arriver,ta famille compte sur toi!!!

Francesca_fr

allez tyna accroches toi ns sommes avec toi que dieu te protège

Utilisateur anonyme

Allez Tyna, sois forte jolie mimine, on pense fort à toi et on prie pour que tu te rétablisses.

Utilisateur anonyme

Voila la petite Tyna va mieux. Les nouvelles sont bonnes, suis contente pour elle mais voilà ca y est on est dans le malheur apparement le typhus est a la maison, comme plein d autre foyer, c est fulgurant .... Protéger vos bébés....

Merci merci merci pour toutes vos ondes ++++

Maintenant j espere que les bébés que j aie a la maison passeront a travers de cette autre saloperie....