Tyna a besoin de nos ondes ++++

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Vous savez ou vous vous souvenez surement que je suis FA pour chatons, j avais une petite Tuna qui a été adopté a l age de 8 semaines, elle a été adoptée mercredi et elle est tombée malade aussitot arrivée dans sa famille d accueil....

Hospitalisée hier soir avec 39°6 ne mangeait plus, ne buvait plus.....

Perfusée depuis hier soir donc toute la journée encore et le véto l a laissé sortir ce soir, mais pas en forme elel a perdu beaucoup de poids. La perf lui a permis de reprendre 40 g, donc la elle doit etre un peu gavée avec de la patée vitaminée et tout ce qui va avec.. Mais n est pas sortie d affaires, alors pour Sa maman d adoption mettons nous tous ensemble a pensé tres fort et a croisé les doigts pour que tout se passe bien pour Tyna....

++++++ POUR TYNA MERCI

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh elle supporte mal le changement de maison, d'entourage ou elle a chopé une saleté ... !?

Allez tit tyna, repose toi pour péter le feu ensuite. J'vais demander à mes matous de lui envoyer un peu de positif.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grosses pensées pour Tyna, courage à sa famille, je lui envois ma chaleur et ma douceur.

Tiens bon Tyna.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Apparement encore un virus intectinal comme l année derniere il avait fait des ravages sur les chatons....

Merci a toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pauvre Tyna

Il Lui En Faut Tu Courage et A Vous Ossi !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez tyna un peu de courage,tu dois y arriver,ta famille compte sur toi!!!

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

allez tyna accroches toi ns sommes avec toi que dieu te protège

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez Tyna, sois forte jolie mimine, on pense fort à toi et on prie pour que tu te rétablisses.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila la petite Tyna va mieux. Les nouvelles sont bonnes, suis contente pour elle mais voilà ca y est on est dans le malheur apparement le typhus est a la maison, comme plein d autre foyer, c est fulgurant .... Protéger vos bébés....

Merci merci merci pour toutes vos ondes ++++

Maintenant j espere que les bébés que j aie a la maison passeront a travers de cette autre saloperie....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?