"Twin" est arrivé

Utilisateur anonyme

Pourquoi Twin ? Et bien car je cherchais un petit nom et ni skeezy ni weedo ne lui allait vraiment, et il y avait la télé, avec un reportage sur le 11 septembre et les tour jumelles, et d'un coup on a entendu " and THE TWIN TOWERS ... " et quand le monsieur à dit TWIN, le minou s'est redressé.. ^^

Voilà, Twin est arrivé il y a maintenant 4heures. Ce petit bonhomme est un amour, il n'a pas encore fait ses besoin ni bu, mais il a mangé un petit peu. Sur cette photo, je venais d'ouvrir sa caisse, il sortait timidement tout en découvrant son nouvel environnement ( beaucoup de " ment " ^^ ).

Il est adorable, il fait beaucoup de calins.

Parcontre Matis est très curieux et plutôt très gentil avec lui, mais le chat qui crachait au début, se met maintenant, dès qu'il le voit, à grogner fortement. il n'y a eu encore aucun contact entre les deux, le minou n'a pas très envie de sortir de sa pièce, il préfère se mettre sur l'étagère :

J'ai peur que ça se passe mal avec mon chien, lui ne dit rien mais le minou n'a vraiment pas l'air commode ...

Bref, voilà quelques petites photos de quand je l'ai laissé pour venir écrire ce post :

57 réponses
Utilisateur anonyme

oh c'est horrible ce que certains les animaux de compagnie peuvent endurer avec leur maitre qui est si cruel ! pourquoi tant de cruauté ?!

Pauvres loulous...

Utilisateur anonyme

je suis ecoeuree que des humains soient capable de faire de telles choses

Utilisateur anonyme

Oui mais contre cette immondité, il y a des gens comme toi ou cette dame où comme la plupart des membres de wamiz : qui donnent une seconde chance aux souffres douleurs d'humains ignobles.

Utilisateur anonyme

oui heureusement :)

sinon que deviendraient t-il !

Pfff dire que toute les secondes, un animal est battu par une personne sans coeur...

Pourquoi est ce qu'il achète des animaux pour qu'ils terminent dans cet état...

Utilisateur anonyme

ça se trouve que les petits de mon hamster vont terminer dans les mains d'une de ces personnes :( j'en ai des frissons...

Utilisateur anonyme

Oui, pourquoi tant de cruauté exactement... et après on va dire que c'est une hérésie de confier des animaux de refuge à des prisonniers triés sur le volet et surveillés, qui les bichonnent et s'en occupent comme des nouveaux-nés ! Mais bien sûr, ils sont bien mieux torturés par leurs "maîtres"...

Utilisateur anonyme

pourquoi les gens sont retissant de confier des animaux a des prisonniers tout simplement parce que les gens ne retinnent que le mot prison et ne pensent pas que ceux qui auront un animal seront tries et surveilles non prison egal interdit c est tout