"Twin" est arrivé

Utilisateur anonyme

Pourquoi Twin ? Et bien car je cherchais un petit nom et ni skeezy ni weedo ne lui allait vraiment, et il y avait la télé, avec un reportage sur le 11 septembre et les tour jumelles, et d'un coup on a entendu " and THE TWIN TOWERS ... " et quand le monsieur à dit TWIN, le minou s'est redressé.. ^^

Voilà, Twin est arrivé il y a maintenant 4heures. Ce petit bonhomme est un amour, il n'a pas encore fait ses besoin ni bu, mais il a mangé un petit peu. Sur cette photo, je venais d'ouvrir sa caisse, il sortait timidement tout en découvrant son nouvel environnement ( beaucoup de " ment " ^^ ).

Il est adorable, il fait beaucoup de calins.

Parcontre Matis est très curieux et plutôt très gentil avec lui, mais le chat qui crachait au début, se met maintenant, dès qu'il le voit, à grogner fortement. il n'y a eu encore aucun contact entre les deux, le minou n'a pas très envie de sortir de sa pièce, il préfère se mettre sur l'étagère :

J'ai peur que ça se passe mal avec mon chien, lui ne dit rien mais le minou n'a vraiment pas l'air commode ...

Bref, voilà quelques petites photos de quand je l'ai laissé pour venir écrire ce post :

57 réponses
Utilisateur anonyme

bah j'ai demandé pour il mettait européen et pas gouttière,il m'a dit que c'etait " la legislation officielle " :/

Utilisateur anonyme

je trouve que la puce electronique meme si ça nous parait gros ce n est pas plus douloureux qu une simple piqure avant le tatouage a l oreille ou dans la cuisse etaient plus douloureux dailleurs souvent les vetos preferaient les endormir

Utilisateur anonyme

j'ai jamais vécu ça moi Jocya, mais j'imagine, en plus quand on voit ce que certaine personne sont prêtes à faire pour faire disparaitre le tatouage ... vaut-mieux une puce !

Melly

C'est sur Jocya :) C'est carrément moins douloureux même, mais je trouve sa quand même impressionnant hihi

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=tLKASLK62ko

C'était cet après-midi .. ne faites pas attention aux commentaires ^^

Utilisateur anonyme

oui comme tu le dis melly impressionant mais pas douloureux

et au moins la puce c est sur car le tatouageil y a des barbares qui n hesitaient pas a couper l oreille de l animal pour l abandonner oh quel horreur

Utilisateur anonyme

sa y'est il n'a pas aimé le véto ah c'est souvent malheureusement lool ^^ le gros matou que j'avais chez ma mère était un chat mais d'une gentillesse vraiment adorable mais alors quand on devait aller chez le véto de simples vaccins sa se transformait en parcours du combattant on devait lui donner un cachet avant et encore sa fonctionnait même pas on aurait dit une vraie panthère en colère il a fallu presque une bonne demie heure pour que le véto arrive a le vacciner ^^"

je n'ai jamais vu l'insertion d'une puce électronique car avant on faisait tatouer nos animaux Berlioz est pucé mon chéri en le caressant l'a même senti et c'est vrai que sa fait gros

malheureusement jocya il y'a des barbares qui entaillent la peau pour récupérer la puce electronique pour pas qu'on les retrouve quand ils souhaitent abandonner ou tuer leur animal

je me rapelle de cette histoire un pauvre chien a eu l'oreille coupée par son ancien propriétaire afin de l'abandonner a la sauvage sans être retrouvé et bin pas de bol il a été retrouvé ce salopard quand j'ai entendu sa il y'a longtemps maintenant je me suis dit mais ou va t on

Utilisateur anonyme

oh oui ou va t on si il coupe la peau pour avoir la puce mais l animal doit souffrir le martyre rien que d y penser ça me fais des frissons partout

pourquoi les animaux si gentils si bon endurent ils de tels souffrances ?

Utilisateur anonyme

ouais y'an a qui vont jusqu'a brûler l'oreille, c'était le cas du compagnon de box de Matis à la SPA. il avait celui là et un autre tout petit avec les pattes toutes tordues .. pourquoi ? parce que son proprio l'avait jetté du 3ème étage ..

heureusement les deux petits pères ont été adopté par la même femme d'ailleurs. :)

Utilisateur anonyme

Il est trop beau Twin :)

Bienvenue sur Wamiz !