"Twin" est arrivé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi Twin ? Et bien car je cherchais un petit nom et ni skeezy ni weedo ne lui allait vraiment, et il y avait la télé, avec un reportage sur le 11 septembre et les tour jumelles, et d'un coup on a entendu " and THE TWIN TOWERS ... " et quand le monsieur à dit TWIN, le minou s'est redressé.. ^^

Voilà, Twin est arrivé il y a maintenant 4heures. Ce petit bonhomme est un amour, il n'a pas encore fait ses besoin ni bu, mais il a mangé un petit peu. Sur cette photo, je venais d'ouvrir sa caisse, il sortait timidement tout en découvrant son nouvel environnement ( beaucoup de " ment " ^^ ).

Il est adorable, il fait beaucoup de calins.

Parcontre Matis est très curieux et plutôt très gentil avec lui, mais le chat qui crachait au début, se met maintenant, dès qu'il le voit, à grogner fortement. il n'y a eu encore aucun contact entre les deux, le minou n'a pas très envie de sortir de sa pièce, il préfère se mettre sur l'étagère :

J'ai peur que ça se passe mal avec mon chien, lui ne dit rien mais le minou n'a vraiment pas l'air commode ...

Bref, voilà quelques petites photos de quand je l'ai laissé pour venir écrire ce post :

57 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui et mon veto m'a dit qu'il devait mettre européen sur son carnet car c'était la legislation officielle.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça va lui passe

moi solene et nolane c est mercredi comme toi vaccines puces

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'aiguille pour la puce electronique est super grosse !

super pour ces petit bout'chou :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bon moi j en ai deja fait 4 petits plus mes deux gros ça ne m a pas parut trop gros et en plus ça va vite

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bah je sais pas ^^ j'ai trouvé ça gros moi mais c'est vrai que ça dure une demi-seconde ^^

Citer
Melly
Melly

Ah maintenant on sait pourquoi ils sont tenus de mettre sa, dommage pour la race :) Maintenant ce petit bout est à jour sur tout ^_^ Oui elle est énorme, la puce est aussi grosse qu'un grain de riz, ce qui est plutôt pas mal lol Je me rappel Réglisse avait saigné, la véto avait malheureusement touché une veine -_-'

La en effet il vaut mieux que tu le laisses tranquille, que d'émotions ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ah oui dis-donc c'est gros quand même.

Tout à l'heure je lui ai donné un sachet fraicheur à la dinde, il miaulait de plaisir, il s'est jeté dessus et voulait ouvrir le sachet encore plus vite ^^ ça m'a fait plaisir de le voir comme ça.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est beau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi cette histoire de législation?? C'est n'importe quoi on appelle un chat un chat (hihi).

Citer
Melly
Melly

Mdr j'allais te dire "amadoue le avec une bonne pâtée" XD

Bé oui c'est gros ! Surtout par rapport à l'aiguille du vaccin !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?