"Twin" est arrivé

Utilisateur anonyme

Pourquoi Twin ? Et bien car je cherchais un petit nom et ni skeezy ni weedo ne lui allait vraiment, et il y avait la télé, avec un reportage sur le 11 septembre et les tour jumelles, et d'un coup on a entendu " and THE TWIN TOWERS ... " et quand le monsieur à dit TWIN, le minou s'est redressé.. ^^

Voilà, Twin est arrivé il y a maintenant 4heures. Ce petit bonhomme est un amour, il n'a pas encore fait ses besoin ni bu, mais il a mangé un petit peu. Sur cette photo, je venais d'ouvrir sa caisse, il sortait timidement tout en découvrant son nouvel environnement ( beaucoup de " ment " ^^ ).

Il est adorable, il fait beaucoup de calins.

Parcontre Matis est très curieux et plutôt très gentil avec lui, mais le chat qui crachait au début, se met maintenant, dès qu'il le voit, à grogner fortement. il n'y a eu encore aucun contact entre les deux, le minou n'a pas très envie de sortir de sa pièce, il préfère se mettre sur l'étagère :

J'ai peur que ça se passe mal avec mon chien, lui ne dit rien mais le minou n'a vraiment pas l'air commode ...

Bref, voilà quelques petites photos de quand je l'ai laissé pour venir écrire ce post :

57 réponses
Utilisateur anonyme

Gros bisous au beau twin !!!!

Utilisateur anonyme

Twin est très beau, et c'est un joli nom.

Pas d'inquiétude, ça va lui passer, c'est une question de temps.

Utilisateur anonyme

Ok ok je vous fait confiance. Dois-je les laisser se voir ou pour l'instant est-ce que je dois les faire s'éviter ? je laisserai tout ouvert cette nuit comme tu m'as dit silvana, en éspérant qu'il n'attaque pas mon chien ^^

Solebo

Bienvenu à Twin, il est super mimi.. et comme le dit Sevv et Sylvana, tout va rentrer dans l'ordre , juste un peu de patience pour que tout le monde s'apprivoise :))

c'est vrai que l'on voudrait que tout aille bien et vite :))

Utilisateur anonyme

Tu peut à la rigueur (si c'est possible) prendre Twin dans tes bras et le présenter à ton chien, il va s'en doute cracher mais parle lui. En règle général ils ne font que cracher, et n'attaque pas, il va se réfugier en hauteur, et quand il verra qu'il ne représente pas de danger ressortira.

Tout dépend des chats, mais les miens sortaient, malgré la présence d'Eloy, et cracher dessus seulement.

Utilisateur anonyme

oui j'ai essayé, mais il s'est mis à grogner du coup je me suis dit que c'était peut-être un degrès au dessus .. :/

Merci Solebo :)

Utilisateur anonyme

Tu recommencera demain, qu'il s'apaise un peu, parce qu'il ya aussi le changement d'environnement. Dans 3.4 jours ça sera plus qu'un vieux souvenir.

Utilisateur anonyme

Si ton chien n'a pas l'habitude des chats je pense que le mieux est de les séparer au moins cette nuit non ?

Par contre si le chat n'a pas l'habitude il ne va pas hésiter à grogner, cracher et pourquoi pas quelques coup de pattes hihi Tout ce qu'il faut c'est qu'il ai un endroit ou se réfugier en hauteur, mais je ne le prendrais pas dans les bras au départ, s'il se débat il risque de te griffer sans le vouloir.

En tout cas il est SUPERBE !!! Bravo de l'avoir pris ! en plus il a l'air super câlin et adorable !

Utilisateur anonyme

Ok, bah là, Twin était en haut de l'étagère, et matis est venu se coucher sur son panier, ni l'un ni l'autre n'a dit qqch. Twin l'a observé et Matis ne l'a même pas vu, il ne zieutait que les croquettes à volonté hihihi !

Oui je vais les laisser faire connaissance, pour l'instant Twin se sent vraiment bien dans la chambre où je l'ai placé. Demain j'aurai un atout en plus : LE FELIWAY ! un petit arbre à chat aussi avec un griffoir parce que monsieur cherche à faire ses griffes mais y'a rien fait pour dans la chambre .. demain est un nouveau jour, je vous dirai les news et la visite chez le veto.

En attendant chacun sa chambre ! merci pour vos conseils et votre soutien !! :)

Et Margaux, oui il est trop trop calin, c'est une machine à ronron. pas un poil d'agressivité ou de " folie ". C'est un bon pépère. il me parait un peu rond, mais après c'est peut-être moi ^^ .

Utilisateur anonyme

Qu'il est mimi ! Super que ça s'arrange avec le chien. Il leur fallait un peu de temps :)