Trucs et astuces pour laver mon tapis !!! Chipie s'est oubliée dessus.

Coco33150

Voilà tout est dis dans le titre, ma Chipette s'est oubliée sur mon tapis qui pèse un âne mort (2.50m X 2 m et sur 5 cm d'épaisseur) et en plus il est en laine.

28 réponses
Colombe

vinaigre blanc avec du bicarbonate radical tu frotte avec une éponge, ou bombe tapis moquette k 2 r très bien! moi au début ISA ma fait pareil et je suis arriver à le nettoyer comme sa!!!

Coco33150

J'ai déjà de la bombe tapis moquette, pas terrible !!!

Il faut que je le retourne pour nettoyer en dessus, avec un mélange vinaigre et bicarbonate, c'est super efficace !!!

Et beaucoup d'huile de coude !!! hahaha je ne savais quoi faire aujourd'hui !!!

Utilisateur anonyme

Perso je ne suis pas pour les bombes tapis moquette, ça encrasse les fibres bien plus que ça ne nettoie les taches, et après c'est carrément irrécupérable.

J'ai un truc super top pour nettoyer les taches sur les tissus et tapis : un sel détachant écologique, trouvé chez Téléshopping (TF1) ; zéro odeur, zéro mousse dont on ne peut plus se dépêtrer, et un résultat parfait. ça se dilue dans de l'eau, on vaporise et hop, plus rien. Et ça n'abîme absolument pas les tapis.

Bon courage pour le nettoyage ;)

Coco33150

Merci les filles, je suis en train de me faire chier avec mon tapis, quant à Chipette la petite morue, elle s'est planquée sous un meuble et elle me regarde me faire chier.

Je vais la bouffer !!!

Mdrrrr

Colombe

alors Coco tu es arrivé a nettoyer ton tapis j'espère!!! pas bête du tout ta petite chipie elle se planque!!!! et oui elle s'appelle chipie pas pour rien!!!!! dit nous si tu es arrivé!!!!

Coco33150

colombe, la galère mon tapis !!!! en plus le truc il pèse un âne mort !!! eh beh non il pue toujours la pisse de chat.... rebelotte ce week-end !!!

Looool, mais merci de me rappeler mon taff du week-end..... sur ce coup là...... je te déteste...... pffffffff il faut que je m'y remette !!! allez un petit VER pour se donner de courage !!!! mouaaaaaaaaaaah !!!

Colombe

excuse Coco alors ton tapis il en est ou exactement!!!! tu as pris des vers pour t'aider!!!allée courage va je te soutien!!!!

Coco33150

colombe mais mdrrrrrr, la galère ce tapis !!!

Utilisateur anonyme

Ca aurait ete cool de nous donner le nom exacte du produit euqinorev

Colombe

pourquoi tu ne vas pas dans un magasin de nettoyage demander un conseil s'il pourrai pas te conseiller un produit pour le nettoyer ou dans un endroit ou ils ont des machine pour nettoyer il pourrai peut être te conseillé et tu finirai la galère!!! ou dans une teinturerie!!!