Trucs et astuces pour laver mon tapis !!! Chipie s'est oubliée dessus.

Coco33150

Voilà tout est dis dans le titre, ma Chipette s'est oubliée sur mon tapis qui pèse un âne mort (2.50m X 2 m et sur 5 cm d'épaisseur) et en plus il est en laine.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Oula ! Pas facile de laver correctement un tel truc !

Un coup de vinaigre, d'eau savonneuse, frotter, frotter, et rinçage à grande eau ? Il faut pouvoir faire ça dehors et le laisser sécher en plein soleil aussi.

P'titefleur

Tu l'emmènes chez le teinturier.....demande le prix avant ...autrement cela risque de te coûter un bras......fais le nettoyer ou tu le laves chez toi ou chez quelqu'un qui a un jardin ou une cour.....à grande eau avec un balai brosse lessive puis avec du vinaigre blanc.

Bon courage......

Coco33150

Merci les filles je suis en appart 6 ème étage !!! j'ai de la bombe tapis moquette, il pue toujours à part le balai brosse, je ne vois rien d'autre.

Merci pour le courage je vais en avoir besoin.... looool !!!

Utilisateur anonyme

si tu sais le transporter, karsher avec nettoyant moquette, puis vinaigre blanc pusi rincer et si vrmt ca reste encore, tu peux tenter le bicarbonate

Coco33150

Electro, merci je viens justement d'en acheter du bicarbonate. Non je ne pas le transporter, trop lourd.

Utilisateur anonyme

laisse le bien 24h mais personellement le bicarbonate il ne retire pas entierement tout l'odeur sur ma moquette, donc je fais avec du vinaigre ausse et du carpex (shampoing moquette)

Coco33150

Merci à tous pour vos astuces !!!

Utilisateur anonyme

Comme les autres, grande eau et vinaigre blanc.

Utilisateur anonyme

Et de l'huile de coude! ^^ Bon courage! J'allais proposer le vinaigre blanc aussi! :)

Utilisateur anonyme

Loue un appareil de nettoyage injection/extraction, dans tous les magasins de bricolage.

ça nettoie vraiment en profondeur, avec un peu de produit spécial (non moussant) ça devrait le faire.

Et oui, courage :)