trouver un nom a mon nouveau chat

Utilisateur anonyme

comme j'ai récupéré un chat mâle d'environs 1 an dehors cela est difficile de lui trouver un nom commencent par F et surtout qu'il reconnaisse.

donc je viens vers vous pour quelques idées.

si vous le souhaitez bien sur.

merci d'avance

17 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai déjà essayer filou, fripon, félix

Colombe

fripouille !fringale ! file !frimousse ! fringue ! flic ! fusil ! festin ! fiston ! final ! flippe ! flippeur ! fiscal ! faitout ! fini ! faille ! fripon ! fascine ! fouillis ! fouille ! foutoir ! fou-fou ! fantasme ! foule ! fantôme ! Fantômas ! frisou ! fanfare ! fritte ! friton ! tien Isabelle voila quelques nom!!!! frisson !

Utilisateur anonyme

je vous remercie pour tout ses idées de prénoms ainsi que pour le conseil de Sevv.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

comme il vient du dehors appel le gavroche.

Utilisateur anonyme

Miel..ou Tigrou ;)

Utilisateur anonyme

Tu peut aussi prendre un dictionnaire, chercher des mot en "F", puis quand tu trouve un mot que tu aime assez, tu essaie de le simplifier, ou de le rendre plus drôle ; tu peut aussi faire cela avec un dictionnaire anglais, si tu veut que ton chat ai un côté "So British". ;)

Trouver un beau prénom pour son chat est difficile, mais c'est important :)

Bonne chance,

Utilisateur anonyme

j'ai décidé de l'appeler fripouille car il me faisait pleins de bêtises.

Toute ses mauvaises manières sont partie sauf quelques une :

1. lorsqu'il fait la grosse commission il met bien ses pattes dans la litière mais sa passe toujours a côté, j'ai essayé de mettre deux litière l'une a côté de l'autre mes rien y fait toujours à côté.

2. Depuis le début il n'accepte pas mon conjoint je pensais qu'il avait était martyrisé au-par-avant mais hier fripouille à eu un comportement encore plus bizarre,lorsque c'est moi il me laisse le prendre sans rien dire mais dès qu'il s'agit de mon conjoint il le griffe a sang le mord et crache je vais bien finir par lui faire comprendre avec de la patience.

Si vous avez quelques idées ou conseils il sont les bien venu.

merci d'avance

Utilisateur anonyme

Famous ! Filtre d'amour.... Foufouw !

Utilisateur anonyme

ses pas bien fripouille mais il est très beau.

Utilisateur anonyme

ma première fille souhaite l'appeler Nermale car mon premier mâle (Rocky) nous fais penser a garfield.