Temps de convalescence d’un bb chaton de 2 mois après chute

Bonjour à tous , j’ai besoin d’aide svp

Fin juin j’ai trouvé un chaton tombé du toit d’un restaurant où sa maman aurait apparement fait sa maison .

Je l’ai amené chez le veto qui m’a donné la marche à suivre pour sa bonne santé .

Tout se passait bien Patrick était un chaton très joueur et affectueux plein de vie , il m’a tout de suite adoptée pour mon plus grand bonheur .

Il y a 3 jours maintenant , il a chuté de mon balcon du deuxième étage ( je m’en voudrais pour toujours )

Cris atroces , sang sur son museau ...

Donc appel veto de garde de nuit qui me demande d’amener Patrick au cabinet .

Sur la route il s’est fait plusieurs fois dessus et commençait à apparaître une bosse sous son œil qui se mis à suinter .

Après un examen clinique et des radios le verdict tombe Patrick n’a rien de cassé ni d’organes touchés mais certainement un ematome neurologique qui lui fait perdre une bonne partie de sa mobilité côté droit. la vétérinaire a préféré tout de même le garder une journée en observations et de le soulager avec de la morphine .

Je suis donc rentrée à la maison avec lui et du tolfedine un antalgique à lui donner durant 10 jours . ( il ne pèse que 600 grammes )

Il va légèrement mieux côté droit il arrive maintenant à se déplacer maladroitement , à manger boire et aller à la litière seul .

Mais un bleu lui ai apparu sur son petit ventre en + de celui de son visage .

Il est vraiment léthargique et ne veux plus jouer . Serait ce à cause de son traitement ou bien de la morphine qui mettrait plus de 3 jours à s’estomper ?

J’ai très peur qu’il ne se rétablisse pas ...

Ma veto étant en vacances j’aurais aimé des avis avant de paniquer et de l’amener chez un autre veto