Tapis , Grattoir , ou griffoir fait soi-même?

Utilisateur anonyme

Hello ! C'est encore moi !

J'hésite entre un grattoir , un tapis ou un griffoir fait soi-même j'ai déjà essayer mais le problème c'est que je ne sais toujours pas comment le possitionner pour qu'il ne tombe pas des idées ?

Voilà dites moi vous en pensait quoi ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Mes minettes adorent le grattoir, surtout quand elles se réveillent !

Elles peuvent s'étirer, et user leurs griffes en même temps, ce qui est parfait !

Avant le grattoir, je leur avait acheter un tapis, qu'elles ignoraient royalement.

Ces chats... Ils doivent tout choisir !

Je leur ai fabriqué un grattoir, qu'elles utilisent régulièrement.

Il faut un socle solide, un bout de bois, de la moquette/corde, et de la colle/clous.

Attention ! Tu ne dois pas blesser tes minous à cause d'un arbre à chat branlant !

Utilisateur anonyme

Tu peux chercher sur Internet "Grattoir (pour chat) à faire soi même".

Il y a beaucoup d'articles !

Utilisateur anonyme

Et elles utilisent beaucoup le grattoir que tu a fait toi même? (Tu peux mettre une photo ? )

Utilisateur anonyme

Elles l'ont trop utilisé, et comme je n'étais pas sûre qu'il tienne encore trop longtemps, je l'ai jeté.

Comme je ne suis pas douée en bricolage, j'avais peur qu'il soit trop usé, et qu'il leur tombe sur la tête !

Utilisateur anonyme

Oh , d'accord ! Tu a fait le Grattoir en regardant sur un site , une vidéo ?

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas regardé de vidéo, ni lu d'instructions.

J'ai suivi mon "instinct" ! 😝

Utilisateur anonyme

D'accord ! Pour le socle solide c'est quoi exactement ?

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=2GP2vWJ8vDg]

Par contre, j'ai trouvé ça.

Utilisateur anonyme

Merci pour la vidéo !

Le bout de bois c'est ce qui se trouve au sol?

Utilisateur anonyme

D'accord ! Pour le socle solide c'est quoi exactement ?