Sweety : une futur star !

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Sweety à été retenu pour un casting pour apparaitre dans un petit spectacle le 12 mars !

Il apparaitra dans les bras du danseur à la fin !

Sweety va devoir rencontré la dame qui s'occupe du spectacle mais elle m'a dit que normalement c'était sûr !

Chouette !

32 réponses
Utilisateur anonyme

hoo la chance que sweety à !!

Utilisateur anonyme

Super, c'est un spectacle de quoi ? Tu prendra plein de photo j'espaire ^^

Utilisateur anonyme

oui plein de photos et tu nous les montrerra ?!

Utilisateur anonyme

C'est un spectacle de danse, et ils veulent mettre un chat à la fin pour intégrer "les chats dans l'art". Enfin j'aurais plus d'information mardi ou mercredi.

Mais il va apparaitre seulement une minute à la fin ^^

Donc je ferais une petite vidéo :)

Utilisateur anonyme

a ok bon courage à toi et sweety =)

Utilisateur anonyme

Bonne chance ! et félicitation à la nouvelle superstar ! Mais vu comme elle est mignonne, on peut comprendre qu elle est était choisi !

Melly

Hihihi une future star!

Utilisateur anonyme

Oh la chance Sweety va devenir une vedette :) tu l'as rencontré ou la dame qui s'occupe du spectacle ?

Utilisateur anonyme

Super contente pour toi et contente pour les chats roux :)

Utilisateur anonyme

Ouahou ! :)

Bravo Sweety , respect ! Tu va etre une star ! Je veux un autographe mdr xD