Surpopulation de chats : Votre avis

Utilisateur anonyme

Que pensez-vous

qu'il soit préférable

de faire des portées

de chatons trouvés

errants?

Quelles sont vos

solutions?

Excepté faite de : confiez les à une association, parce qu'il n'y en a pas dans le coin!

13 réponses
Utilisateur anonyme

A l'école du chat libre à POITIERS il manque de locaux et en juillet le grillage a été coupé alors que tant de bénévoles donnent de leur temps:

Dans la nuit de dimanche à lundi, sept des trente chats pensionnaires de l'École du chat libre, boulevard Clemenceau à Poitiers ont profité du trou fait volontairement dans le grillage pour s'enfuir. C'est un locataire de cet immeuble du quartier de Bellejouane qui a prévenu la présidente de l'association.

« C'est catastrophique. Certains chats qui sont dehors n'ont pas l'habitude de sortir. Ils sont âgés et ont besoin de soins », s'inquiète Isabelle en scrutant les bosquets et les arbres aux alentours. L'École du chat libre a pour mission de stériliser et tatouer les chats errants sur Poitiers. Elle assure actuellement le suivi de 450 chats sur la ville. Pour ce fait, une plainte a été déposée au commissariat.

Si vous voyez l'un de ses chats contacter le 05.. Renseignement sur http://ecoleduchat.poitiers.free.fr

Utilisateur anonyme

Certaines viennent P'titefleur, Ange et moi par exemple, et pourtant dieu sait si on se fait jeter voire engueuler parce que nos opinions dérangent...

Utilisateur anonyme

Euqinorev : la vérité blesse toujours voila pourquoi on vous dit tout ca alors que vous confontre juste la verite au gens ... c'est sur c'est pas eux qui retrouve des petits chatons de deux jours à moitie mort dehors ou qui vont dans les refuge aider les benevoles