stérilisation gratuite

Utilisateur anonyme

bonjour,

ici ,au prés de chez moi, une société de protection des animaux propose des opération de stérilisation gratuites pour nos chats ,et ces des veto qui fasse ces opérations , je connais plusieurs qui on opéré leur chat et chatte a cette spa, et on ma conseillé d'y emmener mon chat .

je voulais avoir votre avis sur ce sujet.

MERCI

32 réponses
Utilisateur anonyme

merci candymarie

Paraskevie

Je viens d'appeler la SPA de Lyon. J'ai des chats à faire stériliser et tatouer. Ils m'ont dit d'aller faire un dossier avec un avis de non imposition et une carte d'identité.

" Paraskévie "
Utilisateur anonyme

Je vais aller à la spa , me renseigner pour la stérilisation de la chatte que j ai trouvé , le pire c'est qu'elle m'a ramener ses 4 petits. J'avoue être perdu

Utilisateur anonyme

J,aimerais savoir comment je peux communiqué avec vous pour faire stérilisé ma chatte de 5ans gratuitement.Par téléphone j'aimerais mais je ne vois nul part votre téléphone alors svp communiqué avec moi au 450-735-0559 Mme Lise Provost.

Utilisateur anonyme

Pas de pub merci !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous me donner l'adresse de cette SPA, j'aimerais stériliser ma chatte gratuitement mais je ne trouve pas vers Paris.

Merci d'avance pour votre réponse

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai une femme fe 10 mois qui faudrait que je fasse stériliser car elle fais des pioi partout dans mon linge j'aimerai savoir si vous connaissez une place qui loffre gratuitement dans le coins de. Québec et de Lévis

Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai une femme fe 10 mois qui faudrait que je fasse stériliser car elle fais des pioi partout dans mon linge j'aimerai savoir si vous connaissez une place qui loffre gratuitement dans le coins de. Québec et de Lévis

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je possede une chatte que je vient d'adopter je réside au maroc et j’aimerai la satellisait mais n’ayant pas les moyen connaitriez vous quelqu'un(veterinaire association) qui le font gratuitement svp.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elle est où cette spa qui stérilise gratuitement

Veuillez me répondre au plus vite possible merci !