stérilisation gratuite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

ici ,au prés de chez moi, une société de protection des animaux propose des opération de stérilisation gratuites pour nos chats ,et ces des veto qui fasse ces opérations , je connais plusieurs qui on opéré leur chat et chatte a cette spa, et on ma conseillé d'y emmener mon chat .

je voulais avoir votre avis sur ce sujet.

MERCI

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci candymarie

Citer
Paraskevie
Paraskevie

Je viens d'appeler la SPA de Lyon. J'ai des chats à faire stériliser et tatouer. Ils m'ont dit d'aller faire un dossier avec un avis de non imposition et une carte d'identité.

" Paraskévie "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais aller à la spa , me renseigner pour la stérilisation de la chatte que j ai trouvé , le pire c'est qu'elle m'a ramener ses 4 petits. J'avoue être perdu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J,aimerais savoir comment je peux communiqué avec vous pour faire stérilisé ma chatte de 5ans gratuitement.Par téléphone j'aimerais mais je ne vois nul part votre téléphone alors svp communiqué avec moi au 450-735-0559 Mme Lise Provost.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de pub merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous me donner l'adresse de cette SPA, j'aimerais stériliser ma chatte gratuitement mais je ne trouve pas vers Paris.

Merci d'avance pour votre réponse

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai une femme fe 10 mois qui faudrait que je fasse stériliser car elle fais des pioi partout dans mon linge j'aimerai savoir si vous connaissez une place qui loffre gratuitement dans le coins de. Québec et de Lévis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours j'ai une femme fe 10 mois qui faudrait que je fasse stériliser car elle fais des pioi partout dans mon linge j'aimerai savoir si vous connaissez une place qui loffre gratuitement dans le coins de. Québec et de Lévis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je possede une chatte que je vient d'adopter je réside au maroc et j’aimerai la satellisait mais n’ayant pas les moyen connaitriez vous quelqu'un(veterinaire association) qui le font gratuitement svp.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Elle est où cette spa qui stérilise gratuitement

Veuillez me répondre au plus vite possible merci !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?