Stérilisation de mes deux minettes stress

Utilisateur anonyme

bonjour demain j ai mes deux minettes qui vont se faire stériliser j e suis un peut stressé

une persan qui a 3 ans et une gouttière bientôt 6 mois je c est que c est banale comme opération mes c es stressant tous de même

la gougoutte a un hernié ombilical avec donc on verra !!!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

merci a vous

bien depuis se matin il y a un grand vide a la maison je tel en débuts d'après midi mais si il i avez un souci on m'orée déjà appeler . vite 16h30 pour les récupéré je tien pas en place c est dingue !!!!!

Utilisateur anonyme

bon j'ai tel !!!

soulager sa c est bien passé vite 16h30 pour les récupérés et de les voir je serrait d'autant plus soulager

Utilisateur anonyme

re: voilà j ai récupéré mes minettes tous c est très bien passer elle on une cicatrice de deux centimètres elle on pas de collerette ni antibiotique pas de bandage et fils résorbable voilà elle sont un peu dans le seau mais sa va 🙂

Utilisateur anonyme

Ah ben tant mieu bonne nouvelle alors. Bon rétablissement a tes minettes. Par contre concernant les antibiotiques elles en ont eux mais par injection a effet retard cest a dire une injection qui dure 4à7 jours de diffusion ds lorganisme. Car antibio obligatoire apres chaque acte chirugicaux autant chez lhomme que chez lanimal. Mais j'avoue cest la classe les véto qui leurs font les injections comme sa pas de galère a leurs donner des comprimé pendant qq jour. Moi Guinness cest qu'elle a eu une injection retard dantibio et une d'antalgique.a bientot pour de nouvelle chatventure

Utilisateur anonyme

merci oui dans de nouvelle chatventure lol

Utilisateur anonyme

Les vétérinaires ont chacun leur manière de faire. Pour moi, mes deux chats (frère et soeur) ont été déposés, à jeun, le matin ; je les ai récupéré le soir : en pleine forme, pas du tout dans les vaps, et pas de visite prévue (ça, c'est peut-être un tort, d'ailleurs) car fils résorbables. Par contre, bien sûr, invitation à recontacter le véto si problème.

Utilisateur anonyme

oui il on chacun leur méthode pour les minette elle on pas u de complication et aujourd huit elle se porte a merveille bien cicatrices