Stérilisation de ma petite Mina

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais stériliser ma petite puce demain matin et je n'y connais rien concernant la stérilisation des petites chattes.

Savez-vous combien de temps cela prend à cicatriser ?

J'espère qu'elle n'aura pas trop mal j'ai l'impression de l'emmener quasi-à l'abbatoir, c'est limite je fais marche arrière tellement je suis pas rassurée.... :(

Merci pour vos retours et bonne soirée,

Nathalie Kitty

21 réponses
Utilisateur anonyme

Loin de me vanter. Si j'avais pu la stérilisée avant je l'aurais fait ,dès la 1ère portée, mais quand on ne connais pas la situations des gens, on juge pas, merci !

Et puis je vois pas le scandaleux , puisque j'ai rendu des familles et des enfants heureux !

Bref, contente que se soit bien passé pour ta minette , mais tu as vu la collerette c'était quand même mieux pour elle, plutôt qu'elle s'arrache les fils. Ce n'est qu'un mauvais passage comme pour nous après une opération et puis ça passe et d'ici quelque temps ça serra déjà oublié !

à + et bonne journée