Stérilisation de ma petite Mina

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais stériliser ma petite puce demain matin et je n'y connais rien concernant la stérilisation des petites chattes.

Savez-vous combien de temps cela prend à cicatriser ?

J'espère qu'elle n'aura pas trop mal j'ai l'impression de l'emmener quasi-à l'abbatoir, c'est limite je fais marche arrière tellement je suis pas rassurée.... :(

Merci pour vos retours et bonne soirée,

Nathalie Kitty

21 réponses
Coco33150

Au calme et du repos !!! et voilà pour les 48 heures à venir.

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ne t'inquiète pas ta minette va vite se remettre dans 10 jours tu lui feras enlever les fils et ensuite tranquille pour tout le temps.

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos messages, ca réconforte :)

la clinique a appelé ce midi pour me prévenir que tout s'était bien passé ouf ;) je la récupère ce soir je suis bcp moins stressée d'un coup ! :)

encore merci pr vos messages c'est très gentil de votre part !

Bon après-midi & à bientôt :) :)

Nathalie Kitty

Colombe

Merci Nathalie Kitty, de nous avoir donner des nouvelles qui sont bonne tu voie maintenant c'est fait et tu saura tranquille de se côté là au moins, fait attention quelle ne grimpe pas trop, et quelle saute pas car elle à des points non!!!! c'est 10 jours après sa ira bien !fait lui des câlins de ma par.

Utilisateur anonyme

C'est moi qui vs remercie! :) oui elle va très bien même si la cicatrice sans poil c'est pas joli joli, elle a du mal avec la colerette mais ca va :) ce soir je lui ferai des bizouxxxx en plus alors :) :) encore merci !

Utilisateur anonyme

VICTOIRE !!!

Alors elle se remets de son aventure ?

ça me rappelle la mienne, il y a 3 ans, pauvres choux avec leurs collerettes, elle avait du mal à voir avec et se prenait les coins de portes ma pauvre puce.

Mais je suis heureuse pour elle de l'avoir fait, après 4 portées riche en rebondissement et 14 bébés en tout .

Tendresse pour ta minette ;)

Utilisateur anonyme

T'es pas bien ces 14 chatons ont tous été en parfaite santé durant leur croissance chez moi ils ont bien grandis ils ne sont pas tous nés en même tant puisqu'il y a eu 4 portées (4,4,puis 3 et encore trois.) En 2 années. Ils sont tous placés ont tous été adoptés chez des gens très bien qui sont heureux d'avoir leurs compagnons à leurs côtés !

Utilisateur anonyme

Aller les gars on va pas se disputer, même si j'avoue que c'est scandaleux.

Utilisateur anonyme

Salut Thecoolcatfun, oui Victory :) ca s'est bien passé elle a juste attaqué la veto au reveil lol, et on a oublié son doudou là-bas mais on y retourne lundi prochain pour lui enlever les fils ;) Merci :) oui pareil que ton chat la colerette qui empeche de se lecher et se cogne partout, du coup la mienne leche sa colerette elle a pas compris que ca ne la lave pas choupi :) mais bon g essayé de lui enlever elle a attaqué les fils direct et quand g essayé de lui remettre la colerette elle m'a attaquée (c'est une petite rebelle :))du coup ben colerette jusqu'au prochain rv pas le choix! je préfere qu'elle soit en colerette et se lave pas bien pdt qq jours plutot qu'elle s'arrache les fils et infecte sa cicatrice.... :) ha oui 4 portées quand-même ! :) Merci c vraiment mimi :) + Bonne journée

Utilisateur anonyme

ps: je ne comprends pas bien ce qui est scandaleux dans le fait d'avoir une chatte qui a des portées de ti chatons ?? je ne suis pas experte vu que c la première fois que j'ai un chat mais bon pour les chattes non stérilisées ce n'est pas normal d'avoir des bébés ? je me dis que si une certaine petite chatte n'avait pas eu de portée je ne serais pas l'heureuse propriétaire de mon petit coeur aujourd'hui... :)