Stérilisation de ma petite Mina

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je fais stériliser ma petite puce demain matin et je n'y connais rien concernant la stérilisation des petites chattes.

Savez-vous combien de temps cela prend à cicatriser ?

J'espère qu'elle n'aura pas trop mal j'ai l'impression de l'emmener quasi-à l'abbatoir, c'est limite je fais marche arrière tellement je suis pas rassurée.... :(

Merci pour vos retours et bonne soirée,

Nathalie Kitty

21 réponses
Coco33150
Coco33150

Au calme et du repos !!! et voilà pour les 48 heures à venir.

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

ne t'inquiète pas ta minette va vite se remettre dans 10 jours tu lui feras enlever les fils et ensuite tranquille pour tout le temps.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos messages, ca réconforte :)

la clinique a appelé ce midi pour me prévenir que tout s'était bien passé ouf ;) je la récupère ce soir je suis bcp moins stressée d'un coup ! :)

encore merci pr vos messages c'est très gentil de votre part !

Bon après-midi & à bientôt :) :)

Nathalie Kitty

Citer
Colombe
Colombe

Merci Nathalie Kitty, de nous avoir donner des nouvelles qui sont bonne tu voie maintenant c'est fait et tu saura tranquille de se côté là au moins, fait attention quelle ne grimpe pas trop, et quelle saute pas car elle à des points non!!!! c'est 10 jours après sa ira bien !fait lui des câlins de ma par.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est moi qui vs remercie! :) oui elle va très bien même si la cicatrice sans poil c'est pas joli joli, elle a du mal avec la colerette mais ca va :) ce soir je lui ferai des bizouxxxx en plus alors :) :) encore merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VICTOIRE !!!

Alors elle se remets de son aventure ?

ça me rappelle la mienne, il y a 3 ans, pauvres choux avec leurs collerettes, elle avait du mal à voir avec et se prenait les coins de portes ma pauvre puce.