Sterilisation

Corine Bise
Je suis en général avec elle tout le temps, elle dort avec moi, elle est née en mars 2018 .Ma chatte est pas très joueuse j'ai fait plusieurs tentatives sans succès, elle a un caractère...

Bonjour

J'ai fait steriliser ma chatte Bella hier après-midi, je suis allée la chercher et le veterinaire me l'a donner encore endormie une petite heure après, je suis en soucis pour son reveil.Le lendemain matin je trouve ça angoissant car elle dort encore depuis l'anesthésie générale.Es-ce normal qu'elle ne reagisse pas ? Aidez-moi SVP.

Comment vas elle est qu'elle n'était pas réveiller lorsque je suis rentrée avec.es-ce normal ?

" Corinebise17@gmail.com "
3 réponses
Schtroumphy

Euh... comment ça: le lendemain matin elle dort encore ?!

Si elle dort plus que d'habitude c'est normal, si elle c'est pas réveillé du tout je... comment dire il y a un grave problème !

C'est pas normal, un vétérinaire n'est pas censé rendre un chat ou un chien encore sous anesthésie, c'est dangereux.

Gabyn

Ne trainez plus sur les forums et appelez le véto immédiatement ! C'est la première chose à faire ! On ne rend pas un animal après une opération alors qu'il n'est pas encore réveillé (et là !a fait 24h), tout comme un humain, si l'animal décède chez vous, comment prouver quoique ce soit ?

Corine Bise
Je suis en général avec elle tout le temps, elle dort avec moi, elle est née en mars 2018 .Ma chatte est pas très joueuse j'ai fait plusieurs tentatives sans succès, elle a un caractère...

Bonjour

D'abord je tiens à vous remercier pour vos messages.

Effectivement je l'ai appelé le soir même, j'ai pas trouvée sont geste de

faire une opération, la rendre,yeux ouverts (choc deja là) Mais encore sous anesthésie.Sans m'informer sur la façon de procéder après une telle intervention.A part encaisser 220frs, une plaquette de médicaments à lui donner, sans plus.Elle aurait pu ne pas se Reveiller je sais, Froide et aucune protection pour pas qu'elle arrache les fils.J'ai déjà des problèmes de santé mais rien ne m'empêchera d'y aller et de m'expliquer avec lui.

J'ai reçue par lui des 🐈 avec cancer de la gorge, qui est mort la 1ere année.Ca vas bien faire 3Fois.

Je vais chercher un autre vétérinaire qui vaccines, vermifuge mon amie 🐈 pour Son Bien Être c'est mon bébé 💖 MERCI INFINIMENT POUR VOTRE COMPREHENSION

BON WEEKEND A VOUS ,

" Corinebise17@gmail.com "