stérilisation

Utilisateur anonyme

saluut tout le monde ! voilà je vais prendre RDV le semaine prochaine pour la stérilisation de MAYA !!

mais.... elle et en chaleur depuis plus d'un mois et demis ! sa ma inquiéter j'ai donc été voir mon véto pour s'avoir ce que je doit faire (et j'aimerais la stériliser au plus vite comme sa elle sera tranquille) il ma dit qu'il pouvais la stériliser même si elle et en chaleur ! je voulais avoir votre avis

merci d'avance ^^

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tu peux faire confiance à ton véto... Car perso, je n'en sais rien. Nous, on a fait stériliser notre minette à 6mois, et elle n'avait encore pas eu de chaleurs.

Lareveuz

Oui, sans problèmes ! Tu peux faire confiance en ton vétérinaire. La stérilisation n'est pas un soucis quand une chatte est en chaleur ! Au contraire. Et d’ailleurs la plupart des personnes se décide à stériliser leur chatte, après l'apparition des premières chaleurs =).

Utilisateur anonyme

merci !! donc je prend un RDV la semaine prochaine ^^

Utilisateur anonyme

Pas de souci Wizz, je suis sûre que tout ira bien. :)

Utilisateur anonyme

merci ;) par contre après la stérilisation je doit la laisser au calme ? j'ai deux bobox qui adore joué avec maya et une autre chatte avec laquelle elle ne s'entent pas bien mais elle se tolérer dans la même pièce ^^ donc je doit la maître dans une pièce a par ?

Utilisateur anonyme

Non je ne pense pas que ce soit nécessaire de les séparer. Généralement, les chattes se remettent vite de l'opération (surtout si elles sont jeunes). Elle sera sûrement dans le "gaz" au retour du véto mais cela devrait aller mieux le lendemain.

Utilisateur anonyme

moi je demandre l avis a plusieur veto un coup de fil sa coute rien je touve sa bizard moi j atendré que les chaleur soit fini

quand j ai fait steriliser pistache les deux premier jour elle c mi toute seul dans un coin calme de la maison elle se lever juste pour manger et fair c besoin ou bout du troisienne jour elle a voulu comenser a fair sa toillette et par consecanse elle a voulu enlever sont pensement donc colerette obligatoir elle la prover tres dur. des *** lui metaint la colerette elle perder tout c retére

Utilisateur anonyme

beaucoup de vétos n'ouvrent plus le ventre mais 2 petits trous sur les flancs d'où une anesthésie moins lourde -

Si c'est sur le ventre ne pas la sortir de suite de la caisse la mettre dans un endroit calme calme

Utilisateur anonyme

J'ai stérilisé Galhen quand elle était en chaleur et ça c'est très bien passé,elle n'avait pas de pansement!!!!J'avais fait Flocon et Voyou le même jour,je les ai laissé ensemble sans sortir 3 jours et ensuite ils faisaient comme ils voulaient !!!!!!

Utilisateur anonyme

Alors, t'en es ou pour la stérilisation de ta minette? C'était cette semaine?