Stérilisation

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Voila ma mere ne voudrait pas faire stériliser notre chat(si on en a un) mais lui faire prendre la pilule qu'en pensez vous?

35 réponses
Melly

Tiens c'est expliqué ici:

http://aucalare.over-blog.fr/categorie-10045676.html

Utilisateur anonyme

OUps il y a une tonne d'effets secondaire..

Utilisateur anonyme

Bah dis donc je n'imaginais pas sa

Melly

Lisez l'histoire juste en dessous c'est affreux...

Utilisateur anonyme

La pilule est une vraie salop*rie, elle donne des maladies à n'en plus finir.

Et puis imagine si ta minette vit, disons 15 ans, ça va vous coûter plus cher en pilule qu'en la faisait stériliser.

Je pense que les maladies et le coût sont de bons arguments pour convaincre ta maman de faire stériliser ta future chatte.

Utilisateur anonyme

L'histoire m'a fait froid dans le dos Melly, pauvre Quickette...

Melly

Et oui, la je pense que J'aimeleschiens à les "arguments" pour convaincre sa mère... Je rajoute même des risques de portées, la mère de Réglisse était à la base sous pilule, pourtant mon Réglisse est bien la hihi

Au moins la minette ne sera pas tiraillée par ses hormones...

Si c'est un mâle pareil: castration !!

Utilisateur anonyme

Ma mère ne veut toujours pas car ma tante fait cela avec ses chats et qu'ils sont en bonne santé

Utilisateur anonyme

Sa m'agace

Melly

C'est complètement bête parce que la pilule va couter plus cher, de par son achat sur le long terme et en cas de maladie...