Stérilisation

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Voila ma mere ne voudrait pas faire stériliser notre chat(si on en a un) mais lui faire prendre la pilule qu'en pensez vous?

35 réponses
Utilisateur anonyme

Désoler si ce post a deja était fait mais je trouve rien sur la pilule

Utilisateur anonyme

Je peux te dire que pour mon chien Némo (14 ans) mon véto m'a donné un traitement de pilules pour éviter de le castrer vu son âge et éviter d'autres tumeurs de s'installer mais bon il est âgé....je pense que pour un animal plus jeune il vaut mieux la stérilisation.

Utilisateur anonyme

Ok mais ma mère veut pas tu pourrais expliquer un peu ce que c'est a peu près stp

Utilisateur anonyme

Coucou vous aurez plus vite fait de le/la faire stériliser que de lui donner une pilule à chaque fois.... je ne connais pas le prix de cette pilule mais je pense que vous allez mieux vous y retrouver en optant pour la première solution.

Melly

La pilule est une vraie saloperie... Elle donne des cancers aux chats, c'est à EVITER.

Utilisateur anonyme

OK je vais faire lire sa a ma mère et elle ne pourra qu'accepter

Utilisateur anonyme

Gros risque de métrite, hémorragie etc .....................

La seule solution adopter un chat de qq mois dans une association où il sera stérilisé -

Utilisateur anonyme

Tu vas voir à SAINT PIERRE DES CORPS il y a une association

Utilisateur anonyme

OK je sais qu'a luiyne il y a la S P A

Utilisateur anonyme

tout le monde a raison la pillule donne le cancer c est a banir le mieux c est la sterilisation