sterilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes,

Voilà je viens de rapeler le veto pour la sterilisation de Karma qui aura lieu comme prevu lundi , mais il insiste pour steriliser Ryzann alors que les chatons n'ont qu'un mois . Pensez vous que c'est normale? Les chatons commence seulement a mnager des aliment solides , mais il taite encore . Ryzann sera steriliser dans la derniere 15zaine de septembre. Est ce que je doit ecouter le veto et la faire en même temps que Karma?

Merci pour vos reponce bonne journee a tous

24 réponses
Utilisateur anonyme

non il n y pas de danger

Utilisateur anonyme

NattyGann au pire si la chatte à mal, elle leur fera comprendre.

Utilisateur anonyme

Ah mais ils seront en début de sevrage à 6 semaines si la sté. est prévue mi-septembre, ils auront moins de besoin donc ...

Utilisateur anonyme

Personnellement je suis d'accord avec Natty. ça coûte quoi d'attendre 2 semaines ? Ce sera mieux et pour la mère et pour les bébés.

Utilisateur anonyme

Euqi justement ils auront 6 semaines, donc c'est pas grave si ils n'ont pas leur mère pendant une journée, en plus ils mangeront et on déjà commencer, et sans doute ils ne téterons quasiment plus, donc y a pas de soucis.

Utilisateur anonyme

Donc on est d'accord sur la stérilisation mi-septembre comme prévu, et non lundi comme le voudrait le véto (qui doit en effet avoir besoin d'argent ;) )

Utilisateur anonyme

Ah j'ai mal lu, lundi c'est bon aussi.

Utilisateur anonyme

Oui je prefere attendre mi septembre comme c'etait prevu pour etre sur qu'il n'y ai pas de risque pour ma minette . Même si normalement c'est bon d'après vous, je prefere par sureter attendre. On est pas a l'abri d'une infection ou je ne sais quoi :s' en tout cas merci les filles et pour le veto oui je pense qu'il a besoin d'argent pourtant c'et le plus reputer dans ma ville

Utilisateur anonyme

Je te donne raison Anaisyl, je ferais comme toi.

Utilisateur anonyme

Tu fait comme tu veut, mais dans les 2 cas, il aura ton argent pour les 2 stérilisations.