sterilisation

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes,

Voilà je viens de rapeler le veto pour la sterilisation de Karma qui aura lieu comme prevu lundi , mais il insiste pour steriliser Ryzann alors que les chatons n'ont qu'un mois . Pensez vous que c'est normale? Les chatons commence seulement a mnager des aliment solides , mais il taite encore . Ryzann sera steriliser dans la derniere 15zaine de septembre. Est ce que je doit ecouter le veto et la faire en même temps que Karma?

Merci pour vos reponce bonne journee a tous

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je laisse notre amie Dellys te répondre, mais je crois qu'il faut attendre le sevrage complet, comment auront-il leur lait sinon ?

Utilisateur anonyme

Bin oui c'est ce que je lui ai dit, mais il ma simplement repondu que si les chatons mange des croquettes ils n'ont besoin de rien d'aure !!! J'ai fait un bon enorme sur ma chaise quand il ma dit ca ! Lol je croi que je vais suivre mon instin et attendre que les chatons ne tete plus tout simplement mais je vais attendre l'avis de dellys ;)

Utilisateur anonyme

J'oubliais est ce qu'il y a des soins a faire après une sterilisation?

Utilisateur anonyme

En principe non, plus maintenant, plus de bandage ni de collerette non plus.

Utilisateur anonyme

Il est bizarre ton véto... Tu veux le mien ? ;)))

Utilisateur anonyme

La chatte aura toujours du lait Euqi.

Utilisateur anonyme

Oui bien sûr Silvana, mais son bidou sera fragile pendant un petit moment, non ?

Utilisateur anonyme

Oui possible qu'elle est mal, en tous cas Pomponette a allaiter encore un peu.

Utilisateur anonyme

oui il n y a aucun souci les petits commencent a manger du solide meme si ils tetent encore un peu se ne lui fera aucun mal

Utilisateur anonyme

Moi je pense qu'il faudrait attendre un peu que les chatons soient sevrés totalement car quand ils vont téter ils vont pétrir le ventre de leur mère en même temps et après une stérilisation ça craint un peu. Il a besoin d'argent ton véto ?