SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

waaa super! bravo pour ce beau sauvetage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est bien vrai.

Ils ont eu une sacrée chance de tomber sur toi.Quel beau cadeau de fin dannée tu nous a fait !!!!!!!!!

Cela fait chaud au coeur.

Et la faire stériliser sera une bonne chose pour elle.Quelle tranquilité d'esprit de ne pas à surveiller les chaleurs !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

youp's ! d'année §§§§

Citer
Tigron
Tigron

Supers nouvelles !

Bravo Oriane, quel beau cadeau de Noel pour cette famille chat !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et le chaton, Oriane, tu vas le garder ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'étais pas là de la journée et je faisais que penser au ptit chaton .Je suis trop contente qu'il aille bien ,bravo Oriane , c'est vraiment super .Tu as sauvé le chaton , en même temps tu as déjà trouvé une famille à la maman ,t'es une championne !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non dellys mais je suis en train de lui chercher une famille.

J'ai été le voir tout à l'heure avec sa maman, elle a été adorable !!!

Le bébé m'a même mordillé le doigt, enfin mordillé mais sans dents c'est pas facile ;)

Il a l'air pitoyable dans sa grande cage...

La maman l'a allaité donc je n'aurai pas besoin de le nourrir au biberon pendant 1 semaine car après maman va se faire opérée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pourquoi ne pas attendre le sevrage complet du chaton avant de faire stériliser la maman?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle histoire !! Bravo Oriane pour ton très beau geste ! ces chats seraient morts sans toi... Tu es super.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Doggycat, je ne peut pas attendre parcequ'elle s'en ira juste après le sevrage, j'ai eue du mal à convaincre sa future maîtresse de la laisser avec moi le temps que le chaton soit sevré, elle est préssée de l'avoir.

Merci Ninie25

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?