SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme

Super bonne nouvelle ! :)

Utilisateur anonyme

je le sens comme ça, mais j'en sais. Par chance, je n'ai jamais eu besoin d'eux en urgence. Peut être qu'ils seraient efficaces...

Utilisateur anonyme

il y a un chien qui a faillut se faire envoler devant chez moi !

Maellev

ha je viens de lire toute l histoire et bien heureusement que sa ce fini bien vivement les photos de ce chaton male tricolore =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

j'ai trouvé une famille pour la maman mais elle restera chez moi tant que son petit ne sera pas sevré

Utilisateur anonyme

Ben voilà encore une super bonne nouvelle :)

Par contre Oriane, il faut que tu t'assures que la personne qui va prendre la maman va bien la faire stériliser.

Maellev

super bonne nouvelle pour la maman =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

t'inquiète dellys pour la maman je vais la faire moi même stérilisée pour éviter les problèmes

Utilisateur anonyme

Ne change pas Oriane :)

Tu es formidable !

Utilisateur anonyme

Merci !!