SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme

Quand ma soeur à trouver Callie et ses bébé elle s'est fait griffer de partout mais elle a quand même pris les chatons, et la mère ^^

Utilisateur anonyme

tu peux mettre la mère dans une cage de transport par exemple, et puis qu'est ce qu'un chat peut faire à par griffer ? tu met une combinaison de ski !

Utilisateur anonyme

Je cherche surtout pas le conflits , mais même si je ferais tout pour éviter de donner des médocs , c'est juste pour dire que ça peut être un dernier recourt . Si ça se trouve tout va bien se passer avec la mère , ce qui compte c'est de sauver se petit !!!

Utilisateur anonyme

C'est ce que tout le monde désire.

Utilisateur anonyme

alors...pas de nouvelles!

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !!!

Alors, le vétérinaire a réussi a sortir le chaton du tuyeau avec bien du mal...

On a du mettre la maman dans une cage de transport le temps de l'opération.

Le petit a moins de 2 semaines comme je l'avais dit et il est très affaiblie

Je croyais que c'était une femelle parcequ'ellle était tricolore mais c'est un mâle comme quoi ;)

Le véto l'a emmené et il le garde en observation aujourd'hui, j'ai été le voir tout à l'heure et il a l'air de se porter plûtot bien.

Mais maintenant il faut que je trouve une famille pour la maman et le petit et je pense déjà avoir trouvé.

Dellys je t'enverrai un message pour tout te réexpliquer car tu as l'air perdue ;)

Utilisateur anonyme

Au fait la maman se laisse caréssée et elle est adorable maintenant !!

Utilisateur anonyme

ah! je suis super contente que cela se soit bien terminé...enfin attendons que le chaton se remette de tout cela.

Postes des photos que l'on puisse voir la bobine du p'ti Mc Gyver :)

Utilisateur anonyme

Oui plus de peur que de mal....

En plus on a une exception, un tricolore mâle !!

La maman est toute noire

Utilisateur anonyme

un tricolore mâle?! Je croyais que ça existait pas! Bon, j'ai suivi avec un peu de retard, l'épisode du sauvetage réussi. Bravo Oriane!