SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour TOBBY oui je l'avais pressenti sur un forum il y a de tout -

Je ne sais pas pourquoi certains se plaisent à mentir mais c'est ainsi -

Nous sommes là pour les animaux alors laissons tomber -

Utilisateur anonyme

oui tu as raison mais cela me deçois de la par d'oriane.

je ne vois pas ce que cela peut apporte de mentir, mais bon c'est comme sa.

Utilisateur anonyme

TOBBY tout ça n'est que du virtuel mais tout de même elle c'est fait du tort -

Elle doit être très mal dans sa peau -

Utilisateur anonyme

bonjour je suis l'histoir depuis ldébut sa a été long mais bn oriane Stp ASSUME et on laissera tomber mais faut pas rigoler avec ses trucs la ok?

Utilisateur anonyme

Vu le nombre de pages qu'il y a déjà je ne suis pas sûr qu'elle réponde tout de suite mais si tu as menti dis le au moins : Faute avouée faut à moitié pardonnée !