SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui !merci Margaux en tout cas !!! Moi non plus je comprends pas le pourquoi d'une histoire aussi horible !Il y a bien suffisamment de malheurs comme ça !!! C'est juste pour faire des postes qui attirent , je pense qu'elle voulait être populaire ou un truc comme ça pour avoir plus d'amis PFFFF trop nul !!! On en a bien plus en restant humble et sincère franchement !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vu qu'Oriane est connectée je relance le post pour lui demander une explication à cette histoire, voir ou ça en est, car on n'oublie pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu en effet qu'elle était connectée, donc on attend ses explications.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle a parler sur d'autre post comme ci de rien été, j'ai envoyer un message privé et aucune réponse ! Bizarrement des que j'ai fait remonté ce post elle s'est déconnectée...

Je crois bien qu'on aura jamais d'explications, comme tout le temps enfaite.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si elle ne s'explique pas, au moins en privé, pas question que par la suite je réponde à ses quetions.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai suivi attentivement toute l'histoire et franchement le coup des photos ça paraîssait louche si elle est toujours connectée et qu'elle ne vient pas répondre, c'est qu'elle a peur de nos réactions. Elle est lache de ne pas assumer ses bétises

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est hallucinant O_o

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai regarder sur fcb et si c'est la bonne personne elle na pas 13ans elle est né en 91

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bah maintenant je vais me méfier de certaines personne que je trouve louche en tout cas merci d'avoir regarder angelique1

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y a pas de quoi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?