SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Maellev

merci .bonne nuit a toi aussi ,je te souhaite également une trés bonne fête pour demain =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'espère qu'on se trompe. J'ai un peut tendance à voir le mal partout, plusieurs fois j'ai penser que certaines histoires étaient fausses, puis en attendant un peut finalement je me suis trompée. Rarement je le dis quand je le pense, là cette fois j'ai vraiment un doute, après peut être que je me trompe et que j'aurais du attendre quelques jours voir comment l'histoire avance...

Enfin on verra demain des qu'Oriane se connectera.

Utilisateur anonyme

Ce silence est éloquent ...

Utilisateur anonyme

Bizarre, bizarre ...

Utilisateur anonyme

ce qui est surprenant, c'est que pour ses 13 ans, elle a une bonne maitrise de la syntaxe et de l'orthographe.......

Utilisateur anonyme

Serait elle plus agée ????

Le chaton étant très petit et n'ouvrant pas les yeux sur la première photo, comment a t il fait pour entrer dans ce tuyau !!! j'ai effectivement l'impression d'avoir été prise pour un lapin de 10 jours ????

Utilisateur anonyme

On ne saura sûrement jamais.

En tous cas Margaux est un vrai Inspecteur Colombo en jupons, bravo !

Utilisateur anonyme

Depuis qu'il y a des soupçons sur la véracité des fait ,elle n'est pas revenu !!!

Il me semblait aussi bizar qu'un chaton si ptit se retrouve dans un tuyau ,mais au début , pourquoi douter .Mais si on n'y réfléchi , j'ai une maison et je n'ai pas de tuyaux ou pourrait se mettre un chaton et en plus aussi ptit ?????

On est vraiment obligé de tout analyser maintenant PFFFF

Utilisateur anonyme

Ben dans un cas pareil, normalement on n'a pas à analyser car on se demande bien ce que cela apporte à la personne de raconter des bobards mais là, Margaux a "gratté" plus (nettement plus) que nous et c'est elle qui a découvert le pot aux roses.

Utilisateur anonyme

Si nous sommes tous sur wamiz, c'est que nous aimons énormément nos animaux et que nous avons une sensibilité plus marquée.

Cela me dégoute que quelqu'un puisse jouer de cela......