SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attendons donc Margaux...mais je crois bien que c'était juste pour se faire remarquer.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben si c'est ça, c'est bête, qu'est-ce que ça apporte de raconter des cracks ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouai c'est vrai ça sert à rien. C'est vrai que je trouvais la première photos différent des 2 autres mais je trouvais que les 2 dernières se ressemblait, je n'ai pas bien regardé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merdouille crottouille , je suis encore tombée dans le panneau .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas que toi à être tombée dans le panneau, moi également.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ca commence à me saouler ces histoires inventées... Je ne sais plus quoi penser et commence à douter de certaines personnes. C'est dommage.

Citer
Maellev
Maellev

mais peut etre que c est vrai =) et que les photos vont bientot arriver =) peut etre que vous vous trompez =) enfin j espère que vous vous trompez (sans vouloir vous véxé ou vous offenser )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne me sens pas offensée Maelle, j'espère aussi que cette histoire st vraie parce que c'est gonflant... quel intérêt à inventer des histoires... Bref, j'attends de voir.

Citer
Maellev
Maellev

enfin les photos sont arriver ... mais attendons les explicassion je suis sur qu il y a une réponces trés simple a cela et que oriane nous expliquera tous demain =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On verra.. Bonne nuit Maelle ! Bonnes fêtes de fin d'année, amuse-toi bien !

Bisous.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?