SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme

merci lilise !!

Utilisateur anonyme

Je les trouve vraiment beau ses prénoms, aussi beau que ce que tu as fais pour eux.

Utilisateur anonyme

C'est gentil ;)

Je vais manger je te laisse,

A ce soir peut être !!

Utilisateur anonyme

Bonne appétit !

Utilisateur anonyme

Me revoilà!!

Utilisateur anonyme

Sa tache autour de l'oeil s'est éclaircie et est devenue toute blanche

Elle avait 1 semaine et 6 jour sur la photo

Utilisateur anonyme

Euh les deux photo pour moi sont différentes ... Je me trompe surement parce qu'avec une photo c'est dure mais bon bisare.

Utilisateur anonyme

C'est les mêmes mais la première était trouble et l'éclairage n'était pas bon

Utilisateur anonyme

Tu devrai en mettre plusieurs avec des éclairages différents ^^

Moi quand les chatons à Maya sont nés j'ai pas fait beaucoup de photo et le peu que j'ai sont flou et je regrette ! Alors si tu veux des souvenirs fait en plein ! Et de la maman avec la bébé tu n'en a pas?

Utilisateur anonyme

Euh je crois pas car elle n'est pas assez attentive à son chaton, elle est en vadrouille tout le temps mais je vais regarder