SOS Une chatte est coincée dans un tuyau !

Utilisateur anonyme

A l'aide !!!

Hier, le plombier est venu pour déboucher une canalisation et on a trouvé une petite minette très très jeune coincée !!

Elle ne se laisse pas approcher et j'essaie de la nourrir au biberon mais il n'y a rien a faire !!

Sa mère ne nous laisse pratiquement pas la toucher, Aston s'est même fait attaquer à sang !!!

Aidez moi je vous en supplie!!

205 réponses
Utilisateur anonyme

Ben mince alors !

Mais où était cette canalisation ?

Il faut que tu sois à deux, une personne qui détourne l'attention de la maman chatte et toi qui prend le petit et qui t'éloigne.

Si tu veux pouvoir le nourrir au biberon il faut que tu sois au calme.

Au fait, la maman grogne quand tu prends le chaton ou veux t'elle simplement le reprendre ?

Le chaton a t'il les yeux ouverts ?

Marche t'il un peu ?

Où est-il en ce moment ?

Au chaud j'espère parce qu'il fait très très froid dehors !

Utilisateur anonyme

Je sais pas comment t'aider là , faudrais réussir à calmer la mère ,mais à cette heure là pour voir avec le véto quoi donner , c'est pas facile .Sauf si tu as de quoi la calmer , tu mets de la nourriture avec le calment et tu attends qu'elle soit tranquille pour prendre le ptit .Bon courage ,dis nous comment ça se passe !!!

Utilisateur anonyme

Non, surtout ne pas donner de calmants pour humains !

Et même si c'était un calmant pour chats, attention également ne pas en donner car c'est une chatte qui allaite donc tout passe par le lait maternel.

Utilisateur anonyme

On a réussi à couper la canalisation celle de l'eau je crois qu'on a remplacé. Oui Dellys, le chaton est à la maison j'allais pas le laisser dehors, la mère nous saute dessus dés qu'on s'approche du tuyeau.... De plus je ne sais pas à qui elle appartient... J'aimerais bien récupérez le petit mais elle est vraiment coincée et je ne crais fort qu'elle soit bléssée... Elle doit avoir 1 ou 2 semaines pas plus.. Je vais essayer d'emmener la grande au véto demain pour voir si elle a une puce et en espérant qu'elle ne soit pas abandonnée...

Utilisateur anonyme

Pauvre petit, ça fait mal au coeur de la voir coincée et qu'on ne peut pas agir !

Utilisateur anonyme

J'ai un peu de mal à comprendre Oriane : si j'ai bien compris tu as récupéré un chaton d'environ 1 à 2 semaines et la mère de ce chaton est encore coincée dans la tuyauterie, c'est ça ?

Le chaton a les yeux ouverts ?

Aurais-tu une balance de cuisine ?

Si oui, peux-tu peser le chaton et me dire son poids ?

Utilisateur anonyme

non le chaton est coincé dans le tuyeau mais la mère est libre

Oui le chaton a les yeux ouverts.

Oui j'ai une balance mais avec le tuyeau ça va pas être facile...

Utilisateur anonyme

Je pense que je vais appeller un véto à domicile et vite car son état se dégrade au fur et à mesure que le temps passe

Utilisateur anonyme

J'ai un doute mais je crois que c'est la mère qui a mis le chaton là....

Utilisateur anonyme

J'ai appelé le véto, il arrive, je vous donne des nouvelle demain !

Bye Dellys !!