SOS, j'ai perdu mon chat dans le 24 !

Utilisateur anonyme

J AI PERDU MON CHAT MIRLITTI (VOIR DANS MES ANIMAUX)

SI QQL QU UN LE VOIT DANS LE DEPARTEMENT DE LA DORDOGNE, JE VOUS EN PRIS, PREVENEZ MOI.

12 réponses
Utilisateur anonyme

il faut que tu fasses au plus vites des affichettes avec une photo que tu affiches partout!!! tiens nous au courant des recherches

Cricri D Amour

Ne perd spas espoir. Va voir chez le véto, mets des affiches !

Utilisateur anonyme

Bon courage, les chats peuvent fuguer mais le plus souvent ils reviennent. Je croise les doigts !

Manon69
Milite pour la Cause animale

Bonsoir,

Affiches chez les vétos, va voir avec la spa. Est-il tatoué ou pas ? Si il est, téléphone vite à la centrale canine, préviens la spa par le net et dis leur ton problème.

Bon courage à toi et dis-toi que les chats reviennent, je croise les doigts

Utilisateur anonyme

Des nouvelles ? J'espère que tu le retrouveras...

Utilisateur anonyme

Ne t'inquiètes pas, le plus souvent les chats reviennent.

Comme l'a dit Jeanne, pose des affiches.

Bonne chance en tout cas.

:)

Utilisateur anonyme

tu as retrouvé ton chat ?

Lili333

courage , agit tu vas le retrouver , moi je n'ait pas agit et j'ai perdu mes 2 chats , mais si tu demande à l'animalerie près de chez toi ou ... ou en affigent des fiches avec sa photo tu vas le retrouver ...

tiens moi au courant ...

merci

je te dirait si je le trouve , dac

Utilisateur anonyme

--' ...............

Utilisateur anonyme

évitez de remontez les sujets!! :0