SOS Chat errant

Utilisateur anonyme

Bonjour as tous, il y as 6 jours j'ai trouver un chatons de 3 mois noir(je pense que sait une femelles) sous la voitures a mon père...Approchables a 2 métres et le lendemain je l'ai appater avec de la nourriture tellement qu'il avait faim il as mangé dans ma main, pendant 4 jours comme ca... mais hier matin il a manger et des calins et des calins se frotter sur moi et ronronner le soucis sait pas de lui donner a manger sait que une semaine sur deux je serais pas la car je vais chez ma mère et je ne pourrais pu lui donner a manger a partir de vendredi mon pere n'en veux pas deux en appart et ma mère dis que le véto ca coute cher et serait t'il heureux en appart ou mieux dehors mon pere ma dis de le mettre dans la salle de bain ce matin et voir comment y reagis....ou sinon le faire adopter mais faire adopter un chat si elle est en mauvaise santé aidez moi je suis perdus je me pose pleins de questions.......

Merci d'avance :-)

22 réponses
Utilisateur anonyme

Je lui avais mis manger dedans mais vu qu'il etait pas libre il est devenu fou...

Utilisateur anonyme

Je vois bon n'insiste pas alors..