solene et nolane ont bon appetit

Utilisateur anonyme

solene a un tres gros apetit et elle a vraiment tres bien grossit et nolane comme vous le voyez arrive en courant
10 réponses
Julawe

J'adore leurs couleurs ! Il y a de la nourriture pour un régiment lol

Utilisateur anonyme

non seulement pour les 3 plus une gamelle d eau pour tous changee 3 fois par jour

Julawe

C'est le paradis pour les chats chez toi :)

Utilisateur anonyme

ah oui je les adore

Julawe

Moi aussi j'aimerai vivre entourée de pleins de chats...peut-être un jour...il faut trouver un chéri conciliant lol (ou ne pas en avoir!)

Utilisateur anonyme

oh si moi tu sais ça fait 40 ans que je suis mariee et mon mari adore les chats on en a toujours eut

Julawe

Tu en as de la chance, il y a beaucoup moins d'hommes fans de chats lol

Utilisateur anonyme

ben non moi j ai de la chance de toute façon je ne lui aurait pas demander si ça lui plaisait j aime les chats j en ai et il doit les accepter moi j accepte qui fasse des randonnees a velo avec ses copains

Utilisateur anonyme

mais c'est toi qu'il le prépare la nouriture ?

Utilisateur anonyme

non ce sont des croquettes