Solène et Nolane frère et soeur ?

Utilisateur anonyme

voila nous venons de prendre des photos de solene et nolane reunis dans les bras de mon mari

solene dans la main gauche

nolane dans la main droite

vous voyez la ressemblence

32 réponses
Utilisateur anonyme

C'est très beau ce que tu fait Jocya...

ça me donne envie d'accueillir un petit chaton venant d'un refuge pour une deuxième chance pour tout ces pauvres petit bout de chou...

Un petit frère ou une petite sœur pour Gibbs... Hummm une idée à réfléchir ^^ mais il faut convaincre mon homme

Utilisateur anonyme

Magnifiques ! Oui, comme les copines, je trouve que sur la seconde photo ils se ressemblent beaucoup. Tu en es donc à 9 si je ne m'abuse ? ;)

Je ne comprendrai jamais comment on peut maltraiter et "jeter" des petites boules si adorables...

Mure 69

Bjr Jocya, ils sont bien tombés les chatons, Nolane à un peu plus de roux sur la tête, mais on dirait des jumeaux....encore un sauvetage grâce à toi, bravo, bizz....:)

Utilisateur anonyme

DELLYS

NOLANE pese 996g

SOLENEpese1 kg 103g

mais c est normal car si il est rester cache il n a pas manger et de plus solene depuis mercredi elle est vermifugee et mange tres bien

Mure 69

* rectif : c'est Solene dans la main gauche qui a un peu de roux sur la tête :) Nolane va prendre lui aussi du poids quand il sera moins stressé ^^

Utilisateur anonyme

mais oui surtout en plus il doit etre heureux d etre la car ce matin il a bien manger plusieurs fois et je l ai vermifuge au profender mais pour le manipuler je suis obligee de passer mes mains au vaporisateur de pheromones et j y vais doucement et je peux le ma

nipuler par contre solene elle ça y est je peux l attrapper bon bien sur je fais trois fois le tour de l appart avant mais ya du progres

Utilisateur anonyme

ce matin je suis contente car nolane mange tres bien il est meme glouton et il a pris depuis dimanche 42 g il commence a jouer mais voyez comme c est bizare il est toujours avec solene ce qui confirmerait qu ils sont frere et soeur

Utilisateur anonyme

je suis contente de nolan et solene soit heureux et oui pas de doute possible ils sont bien frere et soeur :) ils sont craquant !!! je les trouve sublime !

Utilisateur anonyme

ils sont sublimes

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques, c'est vrai qu'ils ont le même regard !