Solène et Nolane frère et soeur ?

Utilisateur anonyme

voila nous venons de prendre des photos de solene et nolane reunis dans les bras de mon mari

solene dans la main gauche

nolane dans la main droite

vous voyez la ressemblence

32 réponses
Utilisateur anonyme

pour les tenir moi et mon mari nous avons enduit nos mains de pheromones

Utilisateur anonyme

Ingénieux (Nolane c'est très beau comme nom)

Utilisateur anonyme

Ils sont trop craquants ! =P

Utilisateur anonyme

oh iils sont adorable comme tous les chats sur la terre

Utilisateur anonyme

Qu'ils aient tous les deux les poils mi-longs et soient sensiblement de même poids (enfin, normalement, en tant que mâle il doit être plus lourd que la petite) ne veut pas forcément dire qu'ils soient frère et soeur.

Ont-ils été trouvés ensemble ?

Utilisateur anonyme

et bien dimanche dernier solene a etait jetee par dessus la grille du refuge la presidente l a trouvait blottie dans un coin le lundi moi je l ai eut le mercredi et nolane il l ont trove cache dans un coin dans la cour du refuge vendredi mais la predidente pense qu il est arrive en meme temps que solene mais il est reste cache et vendredi il est sorti de sa cachette mouiller et tremblant

Utilisateur anonyme

OK.

Enfin ce qui est le principal, qu'ils aient trouvé un nouveau foyer :)

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques en tous les cas. ;)

Utilisateur anonyme

Wahouu Tous les deux Magnifique !!

Utilisateur anonyme

pour moi pas de doute, ils sont frere et soeur ! comme la dit eleo c est flagrant sur la deuxieme photo !