Solène et Nolane frère et soeur ?

Utilisateur anonyme

voila nous venons de prendre des photos de solene et nolane reunis dans les bras de mon mari

solene dans la main gauche

nolane dans la main droite

vous voyez la ressemblence

32 réponses
Utilisateur anonyme

c'est flagrant sur la deuxième photo !!

Utilisateur anonyme

En tout cas il sont chou

Utilisateur anonyme

qu'ils sont beaux tous les 2. encore 2 chatons qui vont être heureux c'est génial jocya

Utilisateur anonyme

C'est sur jocya la fée maraine des chats

Utilisateur anonyme

Ils sont beaux, c'est vrai que sur la 2eme on voit la ressemblance.

Utilisateur anonyme

ils sont super mignons ah ce n est pas rien ces petits bouts

Utilisateur anonyme

Ceci se voit qu' il sont frère est soeur

Utilisateur anonyme

Sur la deuxième photo c'est flagrant ils ont un peu le meme regard

Utilisateur anonyme

Ils ont les deux le poil mi-long, c'est vrai qu'il y a de fortes ressemblances et ils semblent présenter les mêmes symptômes (peur des mains)... il se peut qu'il soient frère et soeur,en effet. Qu'ils sont beaux !!

Utilisateur anonyme

Quand tu regarde c'est petit bout et que tu pense qu'ils se sont fait battre sa me revolte (apparement il a moins peur des mains vu qu'ils ect tenu dans les mains)