Soigner mon chat après une Lipidose Hépathique

Utilisateur anonyme

Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour aider ma Miquette âgée de 11 en convalescence d'une lipidose hépathique ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas cette maladie - Il n'y a pas un autre nom -

Du repos -

Utilisateur anonyme

Ben je ne connais cette maladie que dans un seul cas : quand un chat qui n'a pas mangé depuis pas mal de temps (par exemple enfermé par mégarde dans une maison) est nourri trop d'un seul coup, il fait une lipidose hépatique et peut en mourir.

J'ai connu le cas d'une personne il y a quelques années qui avait perdu pendant 3 semaines sa femelle Norvégienne et qui m'a téléphoné pour me dire qu'elle l'avait retrouvée.

Malheureusement (parce qu'elle ne le savait pas) elle lui a donné à manger à disposition.

La minette a mangé, mangé, mangé et malheureusement en est morte.

Je ne savais pas que cette maladie pouvait se déclarer chez un chat parfaitement suivi, soigné.

Que lui a donné le vétérinaire comme médication ?

Utilisateur anonyme

Tournaline, je t'envoie en MP un lien qui répondra, je pense, à tes questions et qui sera également intéressant pour trouver des solutions pour ton chat.

Utilisateur anonyme

Je confonds avec la P.I.F -