sniff pepyto a disparu sans laisser de trace

Utilisateur anonyme

bonsoir. voila cette apres midi nous somme parti et quand nous somment revenu il n'ete plus la!!! nous abitons au 4eme etages et nous l'avons pas vu partir!!!! ce matin je les rouspeter car il jouer avec mon petit ficus et il la fais tomber 2 fois!!!! il ces pris une tape sur les fesse mais rien de mechant, a t'il ete vexer??? ces bisard quand meme?!

vous en penser quoi?

33 réponses
Utilisateur anonyme

Ouf ! Des friandise , Des Jouets ou de la paté ...

Bon courage :)

Utilisateur anonyme

et parle lui d une voix douce et repete beaucoup son nom il te reconnaitra mais si il t approche ne fait pas de gestes brusques laisse le arriver bien pres de toi et attrappe le doucement en lui parlant et dit son nom

Utilisateur anonyme

Du nouveau ? :)

Utilisateur anonyme

non pas de nouveau impossible de le trouver hier!!!

Utilisateur anonyme

C'est étonnant qu'il ne veuille pas te suivre .... il faudrait peut-être vous bouger un peu plus que ça non ? vous attendez qu'il se fasse écraser ou qu'il se fasse lyncher par des jeunes ?

Utilisateur anonyme

NattyGann a raison il faut bouger car il doit etre tres malheureux et il est en danger

c est etonnant que quand vous l appelez il ne vient pas car un chat aime ses maitres il sera heureux de vous retrouver

Nimiss

Oui mais si je me souviens bien Nadou a accueillis ce chat il n'y a pas longtemps . Il avait déjà l'habitude de se promener en dehors du bâtiment. Je ne sais pas si un chat se fait vite à un maître !? Pour ça peut être qu'il ne vient pas automatiquement vers elle.

Puis le chat en milieu "inconnu" il est très craintif. Un exemple est que l'autre jour mon compagnon et moi même on a été faire un tour dans le parc derrière notre maison, et là on voit Dipsy donc on commence à l'appeler pour lui faire une caresse. Il n'a jamais voulu venir, enfin il s'approchait, il savait que c'était nous (ça se voyait ds son regard) mais rien n'a fait il est resté prés des buissons et nous a regardé partir vraiment en nous suivant du regard .

Donc tu dois être bien patiente Nadou et prendre des croquettes ou un jouet qu'il connait

Utilisateur anonyme

ah si ce chat il n y a pas longtemps que tu l as ce n est pas toi qui l a trouver dans le hall d immeuble et pour finir la dame te l a laisser si c est ça il est peut etre repartit chez cette dame demande lui

Utilisateur anonyme

Ce n'était pas celui de sa voisine si je me souviens bien, qu''ella avait mis le chat dehors et qu'elle n'en voulait plus et que du coup nadou72 à pris chez elle ? Ce n'est pas cette histoire là ?

Nimiss

Si c'est ça :)