Si un chat ne mange presque plus que ce passe t-il et pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si un chat ne mange presque plus que ce passe t-il et pourquoi ?

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison :)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Quand tu prends ta temprature, tu ne mets rien sur ton thermomètre....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

me revoila merci beaucoup pour les conseil mais j'avais vraiment trop peur de lui faire mal alors j'ai apélée ma meilleur amie car son pere est véto et il est venue cher moi il l'a exsaminé et il lui a prit sa température je n'est pas pu voir comment il à fait car il m'a demander de sortir de la piece pour ne pas l'éffrayer et à la fin il m'a qu'elle aller bien mais elle avai un peu chaud et voila il est partis et ficelle est sortis dans le jardin ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Eh bien moi je trouve le "diagnostic" un peu léger.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi il l'a quand meme auxculté une demi heure !

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Bizarre, bizarre, en plus il t'a fait sortir de la pièce... alors que tu es sa maîtresse.....

vraiment bizarre cette histoire !!!!! Et il t'a rien dit à part elle a un peu chaud ...quand tu lui a dis qu'elle ne mangeait pas ?

Citer
P'titefleur
P'titefleur

J'espère qu'il t'a dit combien elle avait de température !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je lui est dit au début et il m'a repondu je vais l'exsaminer et aussi a la fin il ma aussi dit surtout laisse lui de l'eau fraiche à disposition ^^

Et non il ne ma pas di sa température il avait l'air un peu préssé .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et tu es toute seule chez toi ? Personne ne peut t'emmener chez le véto ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je suis toute seul cher moi mes ce soir mes frere et seur rentre à la maison.

Et puis là c'est bon elle à mangé je lui est donné du lait elle à tout but aprés de la viande et du gras de viande elle à aussi tout mangé et je lui est mis des croquette et du lait dedans elle en à mangé un peu alors là a mon avis c'est bon ^^

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?