Si un chat ne mange presque plus que ce passe t-il et pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Si un chat ne mange presque plus que ce passe t-il et pourquoi ?

38 réponses
Utilisateur anonyme

hoo lala mais j'ai trop peur de lui faire mal !

Utilisateur anonyme

Mais non elle ne bougera même pas tu verras

P'titefleur

C'est pas un humain, tu ne la touches pas pour la température.. Prend un thermomètre, met de la vaseline et tu lui met dans son anus en l'a tenant : si elle a plus de 38)5, c'est de la température. Mais elle peut avoir autre chose sans température pour ne pas manger, n'attend pas emmène la chez le véto......

Utilisateur anonyme

Pour prendre la température d'un chat il faut être deux, un qui tient l'avant du chat et l'autre qui prend la température.

Et il faut suivre le conseil de petitefleur, à savoir qu'il faut mettre de la vaseline sur l'embout du thermomètre et également à l'anus.

Utilisateur anonyme

Moi je le fais seul et sans vaseline ...

Par contre je suis d'accord avec petitfleur, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de température qu'elle n'a rien !

Utilisateur anonyme

Ben moi aussi Margaux je le fais seul mais par contre, toujours avec de la vaseline et si je n'en ai pas je mets de l'huile.

P'titefleur

Sans vaseline, cela ne doit pas être agréable pour elle......

Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, si je n'ai pas de vaseline ou d'huile j'utilise ma propre salive.

Utilisateur anonyme

Bah moi ils ne disent rien pourtant, ne bougent même pas.

Alors julie et canelle tu lui as pris ?

Utilisateur anonyme

Margaux, je pense que c'est mieux quand même de mettre quelque chose, au moins la salive si tu n'as rien sous la main ;)