Si un chat ne mange presque plus que ce passe t-il et pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si un chat ne mange presque plus que ce passe t-il et pourquoi ?

38 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a quel âge ton chat ? s'il ne mange pas c'est que quelque chose ne va pas. Donc je te conseil une petite visite chez ton véto !

Vérifie si ton chat n'a pas de la température.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci margaux ^^ elle à 9 mois

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha oui et aussi comment la faire mangé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle ne mange pas c'est que quelque chose ne va pas, tu ne peux pas le forcé.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci je comprend pas pourtant elle à l'air de bien aller sauf qu'elle mange là elle est dans mon lit elle dort ^^

Tu serais pas ce qu'elle pourait avoir ? ='(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chat qui change ses habitudes, qui ne mange plus c'est un chat malade et rien ni personne ne l'obligera à manger.

Une seule chose à faire : aller chez le vétérinaire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais mes parents ne sont pas là ils ne rentrent que lindi prochain =( que faire en attendan ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as un chat il faut assumer (je ne dit pas ça méchamment attention), tu l'as voulu tu te dois de le soigner, tu t'imagine malade et on te dit "attend encore une semaine pour aller chez le médecin" ?

Tu lui as pris sa température ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je l'ai touchée mais elle pas l'air chaude je fait comment pour prendre sa température et je le fais avec ma main ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu prend un thermomètre rectale et tu lui met dans les fesses (tu n'enfonce pas tout juste le bout gris) et tu nous dit ce qu'il y a écrit (pense à bien le désinfecté ensuite ;) )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?