Sexe de mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Bon ma question est peut être un peu spéciale. J'aimerai savoir comment voir si mon chat est un mâle ou une femelle. Elle à environ 8 semaines et c'est vrai que ce n'est pas forcément flagrant et surtout, n'ayant jamais eu de chat j'aimerai bien savoir si on peut le voir à quelque chose en particulier. J'ai bien évidement regardé mais comment dire, c'est très flou ! ^^

Si c'est une femelle, y faudra sûrement que je lui change de prénom, Kiwi ça fait plutôt mâle mais il/elle commence à reconnaître son prénom alors si c'est une femelle je vais en chercher un autre mais avec la même consonance, puisque j'ai lu que c'est surtout à ça qu'ils le reconnaissent, le "i" étant une lettre bien prononcée, il faut que je reste dans cette intonation. Si vous avez des idées, n'hésitez pas ;)

Merci d'avance pour vos réponses !!

12 réponses
Utilisateur anonyme

à gauche mâle à droite femelle

Utilisateur anonyme

Et évitez de remonter les sujets ! xD